• mardi le 25 juin, 2019

[Hôtel] Ouverture du Breathless Montego Bay

Partagez nous!

C’est nouveau, c’est beau et je vous confie qu’il y a un super prix pour la semaine d’ouverture en passant par un conseiller en voyage …

Ce tout nouvel hôtel branché se situe en Jamaïque. Pour adultes seulement, il dispose de 150 suites au design ultra-moderne et des installations de qualité supérieure qui promettent d’épater les voyageurs les plus exigeants. 

Ce magnifique complexe nous offre 7 restaurants qui ne nécessitent aucune réservation et 5 bars pour satisfaire les goûts de chacun, en plus d’un service aux chambres 24 heures. Comme si ce n’était pas assez pour un hôtel de cette taille, les clients du Breathless Montego Bay peuvent utiliser tous les services et installations du Secrets St. James, Secrets Wild Orchid , Sunscape Cove Resort and Spa et du Sunscape Splash Resort and Spa. La seule préoccupation des voyageurs sera donc de faire un choix parmi toutes les options offertes. 

LES VALEURS AJOUTÉES:

Accès exclusif au bar Altitude sur le toit, offrant des vues spectaculaires sur les montagnes, l’océan et la baie.

Tablette électronique dans chaque suite avec le répertoire des services: service aux chambres, calendrier d’événements, réservation de traitements au spa, surclassement de chambre, horaire d’activités, journaux quotidiens, navigation web, et bien plus! 

Bar et Club de plage privé situé dans l’hôtel avoisinant, le Secrets Resort & Spa, offrant aux clients du Breathless Montego Bay un accès exclusif à une plage de sable blanc en face de la mer des Caraïbes.

(Source: Profession Voyages) 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu