• lundi le 16 septembre, 2019

Le Club Med Punta Cana dévoile Tiara, son espace de la Collection Exclusive tout juste rénové

Partagez nous!


20 août 2019 – 
Le Club Med, le pionnier des vacances tout compris, a récemment dévoilé les espaces tout juste rénovés de son Village phare à Punta Cana,  notamment Tiara, un espace de la Collection Exclusive réaménagé, et ainsi que de nouvelles activités.

L’espace Tiara de la Collection Exclusive du Village Club Med Punta Cana a été repensé pour offrir aux Gentils Membres un luxueux havre d’intimité. Il comprend des suites entièrement rénovées avec de nouveaux décors, alliant un thème nautique et des touches locales, ainsi qu’un design créatif adapté aux familles et aux enfants. L’espace rénové comprend également une piscine à débordement donnant sur la mer des Caraïbes et propose un service de bar complet et un accès Wi-Fi haut débit. De plus, les membres pourront profiter d’un service de conciergerie privé, de la réservation prioritaire au spa et à l’Indigo Beach Lounge, du service en chambres à toute heure de la journée, comprenant par exemple le déjeuner continental.

En plus de fournir des commodités et des services exclusifs, le Village offre une panoplie d’activités sur terre comme en mer qui vous donneront assurément envie de vous initier à un nouveau sport ou de peaufiner votre technique. En effet, quoi de mieux que des instructeurs chevronnés et les eaux scintillantes de la mer des Caraïbes pour apprendre à faire de la voile, de la planche à voile ou du kitesurf?

Vous préférez les activités terrestres? Le Club Med Punta Cana est une destination de choix pour le golf, sans compter que vous pouvez prendre des leçons de trapèze volant sur l’aire de jeux CREACTIVE by Cirque du Soleil. Les enfants peuvent participer à de multiples activités et se faire de nouveaux amis grâce aux Kids Clubs.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu