• vendredi le 26 avril, 2019

Le Comité de Promotion Touristique du Mexique ferme définitivement ses portes

Partagez nous!

Le bureau de Promotion Touristique du Mexique à Montréal ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre. La rumeur courrait depuis déjà quelques semaines quant au démantèlement du CPTM à Montréal et dans le reste du monde.

Depuis le 31 janvier, le bureau situé à la Place Ville Marie qui accueillait les professionnels et les visiteurs québécois a fermé ses portes. La nouvelle adresse n’a pas encore été communiquée. L’avenir reste encore incertain pour les employés du CPTM. Fernanda Rosas, directrice du Conseil de promotion touristique du Mexique à Montréal et ses collaborateurs Gabriel Gordona et Lorena Torres sont toujours en poste pour l’instant mais sans locaux! Si vous avez des demandes spéciales concernant le Mexique, vous pouvez encore les contacter.

Dans quelques semaines, la promotion touristique du Mexique à Montréal devrait être déployée sous la direction du consulat du Mexique. Des informations complémentaires seront divulguées dans les prochains jours à ce sujet.

Pendant ce temps, au Mexique, les professionnels s’indignent de cette décision qui semble non rationnelle par rapport aux bénéfices engendrés par les revenus touristiques qui sont chaque année en progression.  Rappelons que le secteur touristique mexicain compte 2,3 millions d’emplois à temps plein.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu