• lundi le 24 février, 2020

Le Groupe Germain Hôtels devient l’opérateur de l’Hôtel La Ferme de Charlevoix

Partagez nous!

Groupe Germain Hôtels et Groupe Le Massif, deux entreprises innovantes de l’industrie québécoise, annoncent aujourd’hui la conclusion d’une entente par l’entremise de laquelle Groupe Germain Hôtels devient l’opérateur de l’Hôtel La Ferme de Charlevoix, et ce dès le 1er juin.

« Depuis le tout début, nous souhaitons qu’un projet d’envergure comme celui du Massif de Charlevoix puisse établir des partenariats avec des joueurs majeurs afin d’assurer son évolution et sa croissance. Nous avons bâti un hôtel unique et reconnu au cœur de Charlevoix et le Groupe Germain, joueur majeur de l’industrie hôtelière canadienne, apportera son expertise à la destination, » confie Daniel Gauthier, président du conseil d’administration du Groupe Le Massif.

Rappelons que Daniel Gauthier et Groupe Germain entretiennent une étroite collaboration dans leurs projets respectifs depuis de nombreuses années. Les entrepreneurs complices partagent une vision et des valeurs communes qui seront mises à contribution pour faire rayonner encore davantage l’Hôtel La Ferme.

« On nous demande déjà souvent si l’Hôtel La Ferme est un Hôtel Le Germain en raison de son design et de son grand confort. Ce projet est une progression naturelle, » affirme Christiane Germain, co-présidente du Groupe Germain Hôtels. « C’est avec fierté que nous opérerons cet hôtel tout en respectant l’esprit dans lequel il a été créé. »

« Nous mettrons notre réseau national et nos 26 ans d’expérience en gestion et opérations hôtelières au profit de l’Hôtel La Ferme et de la région de Charlevoix, » explique Jean-Yves Germain, co-président du Groupe Germain Hôtels. « La beauté naturelle de la région que j’affectionne particulièrement et les saveurs de son terroir méritent d’être connues de tous. »

Groupe Germain Hôtels, qui possède 11 établissements au pays dont 6 à l’extérieur de la province, prévoit ouvrir 3 autres propriétés en Ontario et en Alberta d’ici 2017.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu