• samedi le 18 janvier, 2020

Le JNTO lance un nouveau site web précédant les Jeux olympiques de Tokyo 2020

Partagez nous!

10 décembre 2020 – L’Office national du tourisme japonais (JNTO) a le plaisir d’annoncer « Tokyo et Au-delà 2020 », un tout nouveau site web spécialement conçu pour permettre à tous ceux qui veulent se rendre au Japon pour les Jeux olympiques et paralympiques, d’avoir accès à toutes les ressources afférentes à leur voyage. 

Une mine de renseignements indispensables sera à leur disposition, allant des horaires des jeux à des conseils d’initiés sur où loger, où aller et quoi faire quand on est au Japon.

Le JNTO a imaginé « Tokyo et Au-delà 2020 » comme un guide ultime pour visiter le Japon dans son ensemble, au-delà d’un guide pour juste les Olympiques. Le JNTO a hâte d’accueillir tant de visiteurs au Japon, et il veut s’assurer que tous auront accès à tous les renseignements disponibles pour faire que leur expérience soit la meilleure possible, non seulement à Tokyo mais aussi dans les préfectures alentour.

« Tokyo et Au-delà 2020 » qui est présentement disponible en anglais et en chinois simplifié, est une base de données interactive, visuellement séduisante, fournissant des renseignements sur les itinéraires de transit, l’accessibilité et les lieux d’activité. C’est aussi un guide de voyage complet et intuitif qui offre une liste d’hébergements recommandés, appelle l’attention sur la cuisine et la culture japonaises, et qui répond aux questions fréquemment posées par les voyageurs. 

Le site sera continuellement mis à jour avec un nouveau contenu tout au long de la préparation des jeux. Les visiteurs auront accès à des contenus vidéo avec des athlètes olympiques, des présentations de sites touristiques très connus et moins connus, et même à des itinéraires organisés, dans les mois à venir. Les visiteurs qui s’intéressent aux bains traditionnels japonais, ou qui cherchent des kimonos abordables, trouveront les réponses à toutes leurs requêtes – et au-delà – sur le site web.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu