Le lancement Transat Tours Canada en 5 points

***Mardi prochain 8 septembre, reportage vidéo diffusé en exclusivité***

 

pv

Transat Tours Canada effectue une tournée des principales villes québécoises, accompagnée de 54 partenaires hôteliers et offices de tourisme. Plus de 2000 professionnels du voyages devraient assister à cette série d’événements dont 500 étaient à Laval hier où, l’équipe de Profession Voyages a réalisé son reportage, mercredi 2 septembre.

louise
Transat a présenté sa gamme de produits Sud la plus étendue jamais offerte sous la marque phare Vacances Transat. Proposant une variété de collections conçues pour répondre aux besoins de tous les types de voyageurs, Transat offre encore plus de « soleil pour tout le monde » cet hiver avec 35 destinations soleil et plus de 500 complexes hôteliers, dont 55 exclusivités. Cette offre est présentée dans les brochures de Vacances Transat, de Nolitours et de Vacances TMR.

« Notre désir de travailler avec les agents de voyages nous pousse à développer des produits mieux adaptés aux demandes des clients.  Mon équipe des ventes et moi croyons ardemment à travailler main dans la main avec eux. » indique fièrement Louise Fecteau, directrice commercialisation Québec, Transat Tours Canada.

1.     Deux nouvelles Collections : « Adulte », « Solo » réservées aux adultes seulement. Nous connaissions les Collections Grand Luxe, Distinction, Futée et Famille.

La « Collection Solo » regroupe 17 établissements hôteliers, dans lesquels il n’existera pas de suppléments pour les chambres en occupation simple. Cette nouvelle collection réunit des hôtels qui plairont à ce type de voyageurs grâce à divers avantages comme une table commune pour partager les repas, sans aucun supplément pour l’occupation simple.

La « Collection Adultes » regroupe 34 établissements hôteliers distingués en deux catégories. 12 établissements hôteliers misent sur le luxe des infrastructures, du service et sur l’animation. Les 22 autres proposent une offre plus zen en proposant des activités axées sur la détente et le bien-être, ainsi que des espaces pensés pour la relaxation, de part l’ambiance environnante.

2. Club Lookéa, une exclusivité Vacances Transat

Le Club Lookéa, un programme d’activités animées en français, est offert dans neuf complexes tout inclus, au Mexique, en République Dominicaine, en Martinique, à Cuba et tout récemment à Haiti. Exclusif à Vacances Transat, ce nouveau club créé à l’intérieur d’un hôtel, facilite les interactions et permet aux francophones de s’amuser dans une ambiance particulièrement conviviale.

club

3. Augmentation de la capacité aérienne avec 19 nouvelles routes

– Vol hebdomadaire au départ de Montréal et à destination d’Ixtapa.

– Nouveau vol au départ de Québec, Toronto et à destination de La Romana.

– Nouveau vol pour La Havane au départ de Montréal

– Cayo Santa Maria accessible depuis quatre aéroports de l’Ouest canadien

– Vol pour le nouvel aéroport Rio Hato de Playa Blanca (Panama) au départ de Montréal et de Toronto

Rappelons que les voyageurs qui s’envolent vers leur destination soleil en classe Économie peuvent bénéficier d’une multitude de privilèges avec Option Plus. Ce surclassement leur donne droit notamment à la sélection de sièges, à l’enregistrement prioritaire et à une franchise de bagages supplémentaire pouvant atteindre 10 kg par segment de vol.

4. Développement d’Haiti

Air Transat vole sur Haiti depuis 3 ans. Cette année, Transat Tours Canada développera, encore plus, cette destination autrement appelée « La Perle des Caraibes ». « Nous avons des idées préconçues sur Haiti. Mais aujourd’hui, nous sommes de retour sur le marché du tourisme et nous sommes prêts avec ce qui fait notre réputation: l’accueil et la convivialité des haïtiens. Nous voulons partager les beautés de notre pays.» affirme Pascale Hilaire, acheteuse pour Transat basée en Haiti.

haiti

5. Nouvelle brochure « Collection Découverte »

Les professionnels du voyages et les amateurs de circuits pourront, dès la mi-septembre, défiler les pages de cette nouvelle brochure qui rassemblera plusieurs produits en Europe, en Asie, en Amérique du sud et au Moyen-Orient.

(Source : Ariane Cloutier)