• mardi le 21 mai, 2019

Le navire Carnival Mardi Gras accueillera le restaurant d’un grand chef

Partagez nous!

Carnival Cruise Line a établi un partenariat avec le chef et restaurateur de renommée mondiale, Emeril Lagasse, dans son tout premier restaurant de haute mer à bord du dernier navire de Carnival, le Mardi Gras, pour l’été 2020. Situé au cœur du quartier français du Mardi Gras, le bistro 1396 d’Emeril présentera les spécialités du chef qui lui ont valu la réputation d’être l’un des chefs les plus renommés et les plus respectés de la Nouvelle-Orléans.


“Le Mardi Gras est conçu comme l’expérience ultime de vacances, et cela s’étend aux offres d’aliments et de boissons”, a déclaré la présidente de Carnival, Christine Duffy. Emeril Lagasse a apporté le plaisir des repas à la Nouvelle-Orléans aux gastronomes du monde entier, et nous sommes ravis que les clients auront cette même expérience à bord du Mardi Gras. Emeril est le mieux placé pour ajouter un niveau d’authenticité à l’expérience du Mardi Gras qui donnera à nos invités un autre moyen de « Choisir le plaisir ». Le bistro célébrera la riche culture de la Nouvelle-Orléans avec ses spécialités créoles et ses plats du jour.

Le menu comprendra des « po-boys » aux huîtres et au cochon de lait, des sandwichs muffaletta, des crevettes au barbecue de marque Emeril, du ceviche de fruits de mer frais, du gombo au canard rôti et à la saucisse d’andouille, ainsi  que  le riz « jazz-man ». Le petit-déjeuner comprendra des crevettes, du gruau et une omelette créole aux crevettes. Le dessert classique « Banana Foster » de la Nouvelle-Orléans et la tarte glacée au citron seront disponibles.

Le bistro 1396 d’Emeril occupera une place centrale dans le quartier français du Mardi Gras, l’une des six zones thématiques du navire où les clients trouveront des moyens amusants et mémorables de créer leurs propres vacances personnalisées. Le quartier français captera l’esprit festif de la Louisiane avec de la nourriture, des cocktails et, bien sûr, du jazz en direct.

Actuellement en construction au chantier naval Meyer Turku à Turku, en Finlande, le Mardi Gras entrera en service en Europe le 31 août 2020, avant de se repositionner à New York pour une série de voyages avant de se relocaliser à Port Canaveral pour les croisières de 7 jours dans les Caraïbes à partir du mois d’octobre 2020.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu