• vendredi le 18 octobre, 2019

Le navire Explorer of the Seas fait peau neuve: découvrez les nouveautés et images!

Partagez nous!

Image: bar signature, The Lime & Coconut

7 octobre 2019 –  Royal Caribbean International a dévoilé les détails de la prochaine modernisation de son navire mythique, l’Explorer of the Seas, estimée à hauteur de 110 million de dollars US. Cette remise au goût du jour mêle prouesses sans précédent et ‘classiques’ qui ont fait le succès de Royal Caribbean. Les passagers pourront désormais embarquer pour de nouvelles aventures tant à bord qu’à terre et profiter d’expériences et de services hors-du-commun tels que The Perfect Storm, Giovanni’s Italian Kitchen, The Lime & Coconut, et de nouveaux espaces dédiés aux enfants et adolescents.

D’un océan à l’autre, l’Explorer of the Seas naviguera avec style en Méditerranée dès l’été 2020. Dès le 7 mai 2020, la nouvelle version de l’Explorer of the Seas effectuera des croisières de 7 et 9 nuits au départ de Rome (Civitavecchia) à travers l’Italie et les îles grecques, de Santorin à Mykonos en passant par la Crète.

FAIRE LE PLEIN D’AVENTURES

Image: Trio de toboggans The Perfect Storm

Les passagers de l’Explorer of the Seas s’imprégneront de tous nouveaux décors sur les ponts supérieurs du navire et de nouvelles activités de tous types rejoindront la liste déjà très longue des expériences proposées par Royal Caribbean avec l’ajout de :

  • The Perfect Storm, trio de toboggans composé de Typhoon, Cyclone et Supercell
  • Splashaway Bay, un parc aquatique où deux seaux d’eau géants, trois toboggans, des fontaines, des piscines ainsi que des canons à eau raviront les plus jeunes passagers ainsi qu’un espace piscine entièrement redessiné
  • The Lime & Coconut, un bar signature avec chaises longues et hamacs
  • FlowRider, célèbre simulateur de surf
  • Un vaste terrain de sport équipé pour s’adonner au basket, au football et au volleyball
  • Un mur d’escalade et un mini-golf

ENCORE PLUS D’OFFRES CULINAIRES

Image: Giovanni’s Italian Kitchen & Wine Bar

En naviguant le long de la Méditerranée, les passagers pourront savourer des saveurs nouvelles qui éveilleront leurs sens. Ainsi, l’Explorer of the Seas élargira sa gamme de restaurants, bars et salons alliant cuisine asiatique à Izumi, le populaire steakhouse américain Chops Grill, le salon Boleros Latin, le bar Schooner et bien plus encore. Parmi les plus prestigieux spots gourmets à retrouver à bord du nouvel Explorer of the Seas citons :

  • La célèbre signature gastronomique Giovanni’s Italian Kitchen & Wine Bar, pour un repas à l’italienne et une vaste sélection de vins, promesse d’une expérience authentique
  • Playmakers Sports Bar & Arcade, l’ultime spot pour des soirées sports amusantes dans une ambiance festive pour tous les passionnés de sport : 52 écrans géants, tournois divers, bar…
  • Johnny Rockets Express, en bord de piscine, pour des saveurs Made in USA
  • Un Starbucks proposant des boissons et pâtisseries exclusives

UN PLUS GRAND CHOIX D’ACTIVITÉS

Image: Teen Space

Les activités et les divertissements de l’Explorer of the Seas seront particulièrement mis en avant. D’une nouvelle animation laser à une refonte complète des espaces dédiés aux enfants et aux adolescents, tout le monde profitera de cette modernisation qui comprendra, par exemple :

  • Le jeu de laser tag Glow-in-the-dark fait son apparition dans le Studio B, une salle à couper le souffle servant également de patinoire et de salle de spectacles. Le dernier défi à bord, Clash for the Crystal City, réunira deux clans – les Yetis et les Snowshifters – face à face pour échapper à l’extinction.
  • Une toute nouvelle version de l’Adventure Ocean, qui a reçu le prix du meilleur programme d’activités pour les jeunes. Les enfants de 6 à 12 ans pourront choisir leur propre aventure et faire jouer leur imagination et leur fantaisie, tandis que les plus petits et les 3 à 5 ans bénéficieront d’espaces spécialement conçus pour eux.
  • Un lieu de rencontre réservé aux adolescents arborera un tout nouveau look avec une terrasse extérieure privée et de nouvelles offres, notamment les derniers films, jeux et musique.

Au cours de son séjour en Méditerranée orientale, l’Explorer of the Seas sera rejoint par Allure of the Seas, le navire emblématique de la classe Oasis qui effectuera des croisières au départ de Barcelone. L’été 2020 marque la saison la plus audacieuse de la compagnie Royal Caribbean en Europe, avec deux navires entièrement modernisés et des destinations chargées de culture, d’histoire et d’aventure. Après sa saison européenne, l’Explorer of the Seas se dirigera vers les Caraïbes pour des croisières de 5 et 9 nuits dans les Caraïbes orientales et méridionales, au départ de Miami vers, entre autres, Perfect Day at Cococay, la toute nouvelle île privée de la compagnie.

L’Explorer of The Seas est le quatrième navire de la classe Voyager à être transformé dans le cadre du programme de modernisation de la flotte « Royal Amplified ». Cet investissement de plus de 1 milliard de dollars, réparti sur 10 navires en quatre ans, concerne toutes les facettes de l’expérience client et présente un large éventail d’aventures palpitantes comprenant des attractions uniques, des dîners et une vie nocturne animés.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu