• vendredi le 13 décembre, 2019

Le point sur les nouveautés de Disney: le navire Wish, la transformation d’Epcot et bien plus!

Partagez nous!

27 août 2019 – L’Expo biannuelle D23 de Disney qui a eu lieu le 25 août a présenté énormément de nouvelles attractions, d’hébergements et de nouveautés dans les parcs d’attractions!

Bob Chapek le président de Walt Disney Parks & Resorts, présidait l’évènement “D23 Expo 2019 » tant apprécié des fans, qui avait lieu à Disneyland à Anaheim.

« Les années à venir marqueront l’une des périodes d’expansion les plus extraordinaires de l’histoire de Disney » a déclaré Bob Chapek. 

Les annonces allaient du Star Wars: Galactic Starcruiser, à la rénovation du parc Epcot, au Avengers campus la future zone Marvel, en passant par Disney Wish, le nouveau navire qui sera inauguré en janvier 2022. 

« Walt souhaitait que nos parcs à thème soient des endroits où les histoires de Disney prennent vie de façon surprenante. Avec notre équipe d’artistes la plus créative et la plus talentueuse du monde l’inspiration ne manque pas » a déclaré Bob Chapek.

L’un des plus grands moments a été celui où Dick Van Dyke, aujourd’hui âgé de 93 ans, s’est joint à Bob Chapek sur scène afin d’annoncer la première attraction Mary Poppins dans un parc Disney, celui d’Epcot. 

La matinée du 25 août a été pleine d’annonces sur les futurs projets des parcs Disney. En voici un aperçu: 

AVENGERS CAMPUS

Les visiteurs pourront prendre place aux côtés de leurs Super Héros préférés sur le Campus Avengers à partir de 2020 dans le parc Disney California Adventure et plus tard à Disneyland Paris. Les deux parcs accueilleront la première attraction Disney qui mettra en vedette Spider-Man.

Un des bâtiments sera le siège des Avengers. Lorsqu’il ouvrira ses portes le bâtiment deviendra la future entrée d’une toute nouvelle attraction où les visiteurs voleront aux côtés des Avengers dans une aventure épique vers le Wakanda et au delà. 

Les visiteurs pourront également rencontrer Ant-Man et la Guêpe, Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie, les Super-Héros du Wakanda et d’Asgard, et même Iron Man. Les visiteurs pourront apercevoir les Avengers sur le toit du quartier général des Avengers.

À Disneyland Paris, les visiteurs pourront prolonger l’expérience en allant à l’hôtel « The Art of Marvel », inauguré l’été prochain.

UN VOYAGE STAR WARS PAS COMME LES AUTRES

Alors que les visiteurs attendent impatiemment l’expérience immersive de vacances Star Wars qui débutera au parc Disney World en Floride le 29 août, le Star Wars: Galactic Stratcruiser permettra aux visiteurs de naviguer à bord du Halcyon. Les visiteurs se lanceront dans une aventure de deux nuits qui comprendra des activités spéciales, un repas et une journée autour de la planète à Black Spire Outpost. 

LE NOUVEAU NAVIRE DE DISNEY CRUISE LINE, LE DISNEY WISH (2021)

Trois nouveaux navires viendront rejoindre la flotte des croisières Disney et le premier des nouveaux navires, le Disney Wish sera livré fin 2021 et sera accessible pour les visiteurs en janvier 2022.

Raiponce ornera la poupe du navire, représentant le désir de son personnage de découvrir le monde. L’atrium de trois étages du navire sera « inspiré par la beauté d’un conte de fées enchanté. »

Les passagers de Disney Wish pourront également découvrir une nouvelle escale de Disney située sur la magnifique île d’Eleuthera, à Lighthouse Point.

LA MÉTAMORPHOSE D’EPCOT

Epcot aura désormais quatre quartiers, chacun aura sa spécificité:

WORLD SHOWCASE

World Showcase accueillera la première attraction inspirée par Mary Poppins au niveau du pavillon du Royaume-Uni. 

Le nouvel espace nocturne spectaculaire HarmonioUS sera le plus grand jamais créé pour un parc Disney.

À  l’été 2020, le pavillon Français proposera l’Aventure Ratatatouille de Remy, ainsi qu’un nouveau restaurant appelé La Crêperie de Paris. De même le film « Impressions de France » sera accompagné en janvier 2020 de « La Belle et la Bête chantent ensemble ».

Et dans le pavillon de la Chine,’Wondrous China’ sera présenté dans un format numérique avec une vision à 360 degrés.

WORLD CELEBRATION

L’emblématique Spaceship Earth restera un voyage à travers le temps, de nouvelles scènes reflétant la nature universelle de l’expérience humaine s’ajoute à ce voyage, de plus il y a un nouveau guide et une toute nouvelle narration. 

Un nouveau pavillon servira de point central aux festivals d’Epcot, avec une vue sur le World Showcase qui permet de voyager à travers 11 pays. La structure sur trois niveaux aura l’une des architecture les plus remarquables de n’importe quel parc Disney, selon Bob Chapek, et deviendra rapidement une nouvelle icône pour Epcot.

World Celebration offrira également un superbe point de vue sur Dreamers Point, des jardins luxuriants, un arbre à souhaits, une nouvelle fontaine interactive et une statue célébrant l’héritage de Walt Disney.

WORLD NATURE

La journée de l’eau, inspirée par Moana “sera un luxuriant sentier d’exploration où les visiteurs pourront se rencontrer et jouer avec de l’eau magique”. Dans ce pavillon il y aura un nouveau film disponible en janvier 2020 « Awesome Planet ». 

WORLD DISCOVERY

Une extension de la Mission SPACE, le nouveau restaurant Space 220 ouvrira ses portes cet hiver.

Le pavillon PLAY ! ouvrira ses portes à temps pour le 50e anniversaire de Walt Disney World. La métropole interactive proposera des jeux, des activités et des expériences  “qui lieront les visiteurs avec leurs amis, leur famille et leurs personnages Disney préférés comme jamais cela n’a été fait auparavant”.

50 ANS DE WALT DISNEY WORLD RESORT

Selon Bob Chapek, le 50e anniversaire de Walt Disney World Resort sera l’un des plus grands anniversaires jamais organisés jusqu’à présent! Cet anniversaire s’accompagnera de nouvelles attractions très attendues, de nouveaux divertissements, de la nourriture, des boissons, des nouveaux produits et plus encore. 

DISNEY GENIE

Prévu pour fin 2020, Disney Genie est une nouvelle offre numérique révolutionnaire qui améliorera la façon dont les clients planifient et vivent un voyage à Walt Disney World.
Selon Bob Chapek, Disney Genie rendra la planification plus facile et plus amusante en offrant aux visiteurs des itinéraires personnalisés adaptés aux princesses, aux amateurs de sensations fortes, aux gourmets, aux familles, et bien plus encore. Les invités pourront même décrire à Disney Genie ce qu’ils souhaitent vivre, et il évaluera rapidement des millions d’options pour leur présenter une journée optimale. 

UN DÉFILÉ AVEC DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Le nouveau défilé Magic Happens devrait débuter au printemps 2020 et mettre en vedette des personnages Disney comme Moana, Coco, la belle au bois dormant, et bien d’autres, avec des chars, des costumes, le tout dirigé par Mickey et ses amis. 

Les participants à D23 2019 ont pu avoir un aperçu de Mickey & Minnie’s Runaway Railway qui est attendu pour 2020 à Disney World et pour 2020 à Disneyland.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu