• lundi le 16 septembre, 2019

Le Riu Palmeras, le premier hôtel de RIU aux Canaries, réouvre ses portes!

Partagez nous!

20 août 2019 – Cet hôtel emblématique de la chaîne passe à une catégorie supérieure après sa remise à neuf intégrale, et présente en outre un nouveau style et de nouveaux services.

RIU Hotels & Resorts vient de réinaugurer l’hôtel RIU Palmeras après une remise à neuf complète dans laquelle elle a investi 22 millions d’euros et qui a donné lieu à un hôtel luxueux de la ligne Riu Palace. L’hôtel, qui a ouvert ses portes à l’origine en 1985 à Playa del Inglés, sur lîle de Gran Canaria, offre maintenant à ses hôtes un programme Tout compris 24 Heures en plus de nouveaux services ainsi qu’un nouveau design élégant et sophistiqué.

Luis Riu, CEO de RIU Hotels & Resorts, explique que pour lui, cette ouverture a une signification toute particulière. « Cet hôtel a été le premier de RIU hors de Majorque. Nous avons à l’’époque destiné à ce projet le meilleur talent de la chaîne pour présenter aux Canaries notre meilleur service. Pour moi, cela a représenté un tremplin pour ma carrière professionnelle ultérieure en tant que responsable Expansion, Travaux et design, Commercialisation et Opérations. C’’est une fierté de voir qu’’il est devenu aujourd’’hui le Riu Palace Palmeras ».

Cet hôtel compte depuis ses débuts une clientèle fidèle qui l’a choisi comme destination de vacances année après année, et il est habituel de voir des générations de différentes familles qui ont fait du RIU Palmeras leur resort de référence sur lîle de Gran Canaria.

L’’objectif du projet de remise à neuf a été de moderniser toutes les installations et également d’’imprimer l’’élégance de la ligne Riu Palace. Toutes les chambres ont été complètement rénovées, avec remplacement des baignoires par des douches. À signaler également la construction d’’un bâtiment annexe avec 40 nouvelles chambres dans le jardin qui remplacent les anciens bungalows. Au total, l’’hôtel compte maintenant 274 chambres auxquelles il a donné un air de sophistication sans oublier son emplacement près de la Playa del Inglés. C’’est pour cela que prédominent les tons clairs et le bleu dans les textiles et la décoration, qui se conjuguent avec des couleurs terre, ce qui confère une grande chaleur pour profiter de vacances en bord de mer. De plus, une attention particulière a été portée à l’’accessibilité des chambres pour les personnes souffrant d’’un handicap, celles-ci étant situées au rez-de-chaussée, avec vues sur le jardin.

Dans les parties communes, il convient de distinguer le lobby d’entrée, avec un éclairage par le plafond au moyen d’une belle verrière à lames verticales de grande taille, ainsi que le nouveau restaurant fusion « Krystal». De plus, l’hôtel offre un choix complet et rénové de bars avec son élégant lobby bar, le lounge bar et le poolside bar, tous avec des terrasses ouvertes permettant de profiter du merveilleux site où il se trouve. Les espaces destinés aux piscines ont également été complètement rénovés : l’’ancienne piscine a donné lieu à deux piscines plus petites qui s’’intègrent dans le paysage des zones extérieures De plus, pour les plus petits de la famille, nous avons ajouté une nouvelle piscine pour enfants avec un espace de jeux.

RIU poursuit ainsi ses projets de remise à neuf de toute son offre hôtelière, en s’’adaptant aux besoins de ses clients et en valorisant le design et l’’innovation dans ses propositions de rénovation de grande ampleur.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu