• lundi le 20 mai, 2019

Le très attendu navire Celebrity Edge est prêt à naviguer et à vous surprendre!

Partagez nous!

 

1er novembre 2018

Hier, Celebrity Cruises a inauguré une nouvelle ère avec la livraison de son très attendu Celebrity Edge.

Après plus de quatre ans de planification et 23 mois de construction, la compagnie de croisières a officiellement réceptionné le navire en France lors d’une cérémonie officielle à bord, ainsi que sur le chantier Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire.

 

“La journée d’aujourd’hui est très spéciale pour nous tous car nous attendons ce moment avec impatience depuis plus de quatre ans”, a déclaré la présidente et chef de la direction de Celebrity, Lisa Lutoff-Perlo. “Il y a tellement d’aspects de Celebrity Edge qui sont plus novateurs que nous n’aurions jamais pu l’imaginer, et tout cela témoigne du travail acharné, de la créativité et du talent de tous ceux qui ont contribué à donner vie à ce magnifique navire.”

LES PREMIÈRES IMAGES EN DIRECT

Are you getting excited for the debut of CELEBRITY EDGE? I am!!!

Posted by Sandra Pennington on Wednesday, October 31, 2018

AU PROGRAMME:

Le 6 novembre, Celebrity Edge débutera son voyage transatlantique vers son port d’attache, le T25, à Port Everglades. Sa saison inaugurale sera consacrée à des croisières de sept nuits dans les Caraïbes de l’est et de l’ouest, avec le voyage «Maiden Western Caribbean» le 9 décembre et le voyage «Maiden Eastern Caribbean» le 16 décembre.

Puis, au printemps 2019, le navire traversera de nouveau l’Atlantique pour offrir à ses clients une gamme de sorties en Méditerranée de sept à onze nuits pour découvrir des villes telles que Barcelone et Rome. Il rejoindra le navire jumeau Celebrity Apex en 2020 et deux autres navires de la série Edge suivront en 2021 et 2022.

Les réservations pour Celebrity Edge sont maintenant ouvertes.

PLACE À L’INNOVATION

Retrouvez notre récent article sur le spa du navire:

[VIDÉO] Celebrity Cruises dévoile son spa avant-gardiste à bord du Celebrity edge

Partagez nous!

Postes connexes

Menu