• mercredi le 20 février, 2019

Les croisières Disney dévoilées pour 2017

Partagez nous!
disney
Disney Cruise Line a dévoilé les premiers itinéraires de croisières pour 2017 dans les Caraïbes et les Bahamas. Pour accéder aux itinéraires complets, cliquez ici.

Disney Fantasy proposera des croisières de 7 nuits dans l’est et l’ouest des Caraïbes, alors que Disney Dream se concentrera sur des forfaits de trois, ou encore, quatre nuits
 vers Nassau et Castaway Cay. Disney Magic naviguera depuis Miami pour 3, 4 ou encore 5 nuits vers les Bahamas ainsi que pour des croisières de 5 nuits vers l’ouest des Caraïbes. 
Tous ces itinéraires comprennent une escale à Castaway Cay. D’autres escales sont prévues, comme aux ports de Nassau et Key West, ainsi que Grand Caiman ou Cozumel pour les itinéraires dans l’ouest des Caraïbes.

Depuis San Juan, Disney Magic mettra les voiles sur quatre croisières de sept nuits dans le sud des Caraïbes. Départs les 9, 16, 23 et 30 avril. Ces croisières navigueront vers la Barbade, Sainte-Lucie, la Martinique, Antigua-et-Saint-Kitts.

Disney Wonder achèvera une saison à Galveston avec deux croisières de sept nuits vers Key West, Castaway Cay et Nassau, les 6 et 13 janvier. Puis, le navire embarque, le 20 janvier, pour une croisière de six nuits à San Juan avec des escales à Cozumel, Grand Caiman et Falmouth, Jamaïque.
(Source: Travel Week)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu