Les enfants voyagent gratuitement en décembre sur les navires Australis

Décembre est le meilleur mois. Demandez à n’importe quel enfant qui anticipe les vacances d’école et l’excitation du Temps des Fêtes. Cette année, offrez-leur un voyage inoubliable sur un navire d’Australis Cruise Lines sans frais. Lorsqu’ils voyagent avec un adulte, les enfants de 17 ans et moins peuvent faire l’expérience des voyages incroyables d’Australis au bout du monde gratuitement.

Les voyages à bord du Ventus Australis ou du Stella Australis voguent de Punta Arenas au Chili à Ushuaia en Argentine. Les passagers peuvent embarquer dans l’une ou l’autre des villes pour l’aventure de 4 nuits. Les tarifs tout-inclus sont offerts à partir de 1565$ par adulte pour décembre.

Chaque navire offre 100 cabines et peut accommoder 210 passagers à bord. Les deux navires sont construits sur mesure pour naviguer les fjords étroits. Chaque cabine est munie de larges fenêtres; et permet ainsi aux passagers d’admirer les meilleures vues de la Patagonie à partir de leur cabine.

Les enfants peuvent devenir des ‘scientifiques citoyens’, travaillant au côté des leaders d’expédition d’Australis pour explorer la flore et la faune de la région. Chaque jour, le monde extérieur offre une nouvelle aventure; assurément une nouveauté pour eux. Des bateaux zodiac transportent les passagers sur les excursions côtières pour se rapprocher des glaciers et de la vie sauvage, permettant aux enfants et aux adultes de marcher parmi les manchots de Magellan et les éléphants de mer.

Les passagers suivent les traces de Charles Darwin lors d’une visite à la Cordillère Darwin, où les leaders d’expédition guident les passagers à travers les forêts et les glaciers pour visiter le Parc National Chilien qui est complètement in habité. Les passagers explorent le célèbre Glacier Marinelli qui trouve son origine dans la Cordillère. À la fin de chaque excursion, un breuvage spécialité est servi sur place avant de retourner au navire à bord du zodiac.

Le navire parcourt la partie principale du Canal Beagle pour atteindre le Fjord Pia où des petits groupes débarquent pour visiter le Glacier Pia. L’apogée du voyage est de voguer dans le Parc National du Cap Horn. Connu comme le Bout du Monde, le Cap Horn est le dernier territoire avant d’arriver en Antarctique, 600 miles plus loin. Plus de 800 navires ont été détruits dans les eaux turbulentes entre le 16e et le 20e siècle dans cette région. Le Cap Horn a été déclaré Réserve de Biosphère par l’UNESCO en juin 2005.

Les navires arrêtent aussi dans la Baie Ainsworth pour admirer les nombreux oiseaux; les îlots Tuckers, où l’on retrouve les pingouins et les Cormorans; et la Baie Wulaia, où l’on peut apprendre à la Maison-Musée des faits intéressants sur l’histoire de la région.

Pour les séjours plus longs, une croisière peut aisément être combinée avec des hôtels ou villes de Patagonie dans la région. Par exemple, Ushuaia est la ville la plus au Sud du monde. Parmi les attractions à ne pas manquer et qui plairont également aux enfants et aux adultes, on trouve le Museo del Fin del Mundo et le Glaciar Martial. À Punta Arenas, ne manquez pas le Fort Bulnes historique ou le cimetière qui est l’un des plus beaux d’Amérique du Sud.

Pour les parents, le vin à bord est de qualité supérieure, les spiritueux premium sont tous inclus, et les repas sont toujours savoureux. Le déjeuner et le dîner sont des buffets et les menus des repas quatre services offrent une cuisine chilienne et internationale, constituée des ingrédients frais les plus raffinés.

Il n’y a pas de meilleure façon qu’à bord des croisières expédition d’Australis pour permettre aux enfants et parents de découvrir notre monde naturel. Pour plus d’information à propos des voyages gratuits pour les enfants en décembre, cliquez sur www.australis.com ou contactez votre agent de voyages