• vendredi le 6 décembre, 2019

L’hôtel Couples Sans Souci fermera ses portes le 1er mai 2020 pour une rénovation de 7M $US

Partagez nous!

19 août 2019 – Couples Resorts Jamaica a prévu de rénover son centre complexe de luxe tout inclus, Couples Sans Souci, situé à Ocho Rios, pour un coup de 7 millions de dollars US.

Le projet de rénovation de plusieurs millions de dollars débutera le 1er mai 2020 et devrait se terminer fin octobre 2020. Le complexe fermera le 1er mai et rouvrira partiellement le 1er juillet.

Couples Sans Souci va rénover 78 suites ainsi que son Hibiscus Cottage, le Balloon Bar Terrace, mais également effectuer la reconfiguration du « Band Gazebo », du restaurant et des cuisines du Casanova, du restaurant Bella Vista, et déménager les courts de tennis près du Sunset Beach et donner un coup de neuf au hall. 

“L’amélioration de Couples Sans Souci s’inscrit dans le cadre de notre approche globale visant à améliorer continuellement l’expérience de nos clients “, a déclaré Abe Issa, directeur de Couples Resorts. “Réinventer les espaces de manière créative et ajouter de nouveaux éléments de luxe inspirés par l’environnement local, voilà ce qui fait briller nos propriétés.”

Couples Sans Souci avait rénové 72 suites ainsi que son restaurant et cuisine Palazzina en 2015. 

L’entreprise nous informe que l’équipe de gestion des réservations communiquera avec les clients qui auront confirmé leur réservation au cours de la prochaine période de rénovation afin de faciliter la prise d’autres dispositions. 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu