• mardi le 20 novembre, 2018

L’hôtel Mystique Blue ouvre ses portes à Isla Holbox au Mexique

Partagez nous!

Mystique Blue Boutique Suites, un complexe hôtelier de bord de mer moderne et élégant, a ouvert ses portes le vendredi 2 novembre 2018. Situé dans l’une des destinations les plus isolées et préservées du Mexique. Le Mystique Blue propose aux voyageurs exigeants une expérience de vacances luxueuses avec des d’excursions hors du commun à couper le souffle.

Mystique Blue offre le luxe de la vie à la plage dans un environnement presque inhabité. Avec un design inspiré d’Isla Holbox, ce complexe de caractère célèbre la beauté de la nature grâce à son décor, sans jamais sacrifier le confort. Avec un choix de 38 suites, vous pourrez profiter de commodités haut de gamme, telles que des balcons spacieux avec des sièges suspendus en forme de nid, une télévision par satellite de 55 pouces, une connectivité WIFI illimitée et des matelas sur mesure offrant un confort inégalé.

L’hôtel Mystique Blue est un joyau caché pour les amoureux de la nature. Vous pourrez faire du vélo sur les routes sans voiture de l’île, admirer des oiseaux exotiques, échanger avec les pêcheurs locaux et explorer le Yum Balam, une réserve naturelle protégée située sur une île de 26 km. Le concierge du complexe est disponible pour réserver des excursions hors de la propriété, que ce soit en kayak dans les mangroves, faire du kitesurf ou nager avec les magnifiques requins baleines qui fréquentent les eaux entourant l’île de mai à septembre.

Pour plus d’informations sur Mystique Blue, contactez votre professionnel du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu