• vendredi le 26 avril, 2019

L’hôtel Sol Cayo Guillermo annonce sa fermeture imminente pour des rénovations: les clients seront relogés

Partagez nous!

Nous l’avons appris par les réseaux sociaux de l’hôtelier, le Melia Sol Cayo Guillermo fermera du 1 mai au 31 octobre pour faire peau neuve. Les vacanciers étaient nombreux à se plaindre de cet établissement et la rénovation annoncée tombe donc à pic pour redorer son image. Tous les services seront ouverts et disponibles normalement jusqu’au 30 avril 2019.

” Une lettre a été envoyée aux agences de voyages à ce sujet et les agents seront contactés dans les jours à venir. C’est officiel, notre hôtel sera fermé pendant la saison d’été du 1 er mai au 31 octobre 2019. Notre réouverture est prévue pour le 1 er novembre 2019. Nous nous excusons des désagréments causés par cette nouvelle. Il s’agit d’une décision de dernière minute” précise Nelido Casay Dias, représentant de l’hôtel.

Pour les clients ayant déjà réservés pendant cette période de fermeture, ils seront relogés au Melia Guillermo ou au Melia Jardines. Pour les clients du Canada plus spécifiquement, ils seront tous relogés à l’hôtel Melia Jardines sauf si ils ont réservés via Transat. Dans ce dernier cas, ils seront relogés au Melia Cayo Guillermo. 

Nous apprenons également que le nom de l’hôtel ne changera pas. Il s’agit d’une rénovation pour donner un coup de neuf à l’hôtel (des peintures, des réparations, etc.) mais pas d’importants travaux de construction.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu