• lundi le 24 février, 2020

Lufthansa commercialise ses billets sur Airbnb

Partagez nous!

lufthansa vends ses sièges sur airbnb

Un nouveau coup de pub pour la compagnie allemande!

Il est désormais possible de trouver des billets d’avion sur Airbnb. Lufthansa s’est tourné vers la plateforme de location de logements entre particuliers pour commercialiser ses sièges, présentés comme un hébergement.

Notre cabine n’est pas dans les bois, mais dans le ciel !” peut-on lire sur le site d’Airbnb en Allemagne.

Habituée à proposer des locations insolites, cette fois-ci, la plateforme permet aux voyageurs de réserver “une nuit au-dessus des nuages”.

Lufthansa vend ses billets sur Airbnb

La compagnie aérienne n'hésite pas à trouver de nouvelles idées pour séduire les voyageurs et ainsi brader ses sièges (c) Capture Airbnb.de

La compagnie aérienne allemande Lufthansa propose ce “logement” à travers une description reprenant les codes habituels du site : “en volant à 910 km/h, dans un logement comprenant 4 salles de bains, équipé du wifi, d’une télévision et de l’air conditionné“.

Elle précise également l’interdiction de fumer, d’avoir un animal de compagnie ou encore d’organiser une fête.

Destinée au marché allemand, l’offre est valable sur des billets Francfort – New York en classe “premium economy”, à 800 euros (1162$) , frais de service Airbnb inclus, entre le 23 août et le 15 décembre 2016.

Après une perte nette de 8 millions d’euros au 1er trimestre 2016, la compagnie aérienne a bien compris qu’il fallait être multicanal.

Elle n’hésite pas à trouver de nouvelles idées pour séduire les voyageurs et ainsi brader ses sièges.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu