• lundi le 24 février, 2020

Lufthansa met en place des vols spéciaux pour célébrer l’« Oktoberfest »

Partagez nous!

Pendant la célèbre fête de la bière de Munich, Lufthansa met en place des vols spéciaux pour célébrer l’« Oktoberfest » comme il se doit!

Au programme : costumes bavarois, bières à la pression et menus spéciaux sur certain de ses vols. Alors si vous voyagez sur Lufthansa pendant cette période, vous aurez peut-être la surprise de vous faire servir une bonne pression en plein ciel.

La compagnie aérienne a annoncé son intention d’amener des fûts de bières sur ses vols de Munich à New York/Newark, à Singapour et à Shanghai.

Et si vous voyagez en classe affaires, les choses vont encore mieux. Les clients de la classe affaires sur ces vols peuvent manger des menus spéciaux Oktoberfest, avec des mets comme le tartare de boeuf aux truffes, l’omble chevalier avec sauce Riesling et le pesto aux pistaches.

Les passagers qui atterrissent à Munich pendant le premier week-end de l’Oktoberfest recevront une “boîte à friandises Oktoberfest” avec des snacks et une boisson vitaminée pour les préparer à toutes les festivités sur le terrain.

La compagnie aérienne sert également un menu Oktoberfest dans ses salons pour prendre une collation rapide à l’atterrissage ou pour continuer à faire la fête jusqu’au décollage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu