• lundi le 20 mai, 2019

Majorque: RIU inaugure le nouveau Riu Playa Park

Partagez nous!

riu playa park majorque

Image: piscine de l’hôtel

23 avril 2019 – RIU Hotels & Resorts a inauguré le nouveau Riu Playa Park, sur l’île de Majorque. En plein processus de rénovation de toute son offre hôtelière internationale, RIU a souhaité franchir une nouvelle étape en démolissant l’ancien Riu Playa Park, propriété de la chaîne depuis 1982, et en construisant un nouvel hôtel 4 étoiles qui surprendra sa clientèle avec son design moderne et ses services, dans lesquels la chaîne réunit le meilleur de son expérience accumulée ces dernières années.

« Lorsque nous avons envisagé la rénovation du Riu Playa Park, nous avons décidé d’augmenter l’investissement pour construire un nouvel hôtel de catégorie supérieure qui attirerait de nouveaux clients au profil plus familier. Au total, nous avons investi plus de 35 millions d’euros et je pense que le résultat sera très apprécié par nos clients », explique Luis Riu, PDG de RIU Hotels. « Après ce projet, la seule rénovation qu’il nous restera à Majorque sera celle du Riu Concordia, qui commencera à la fin de l’année pour se terminer normalement au printemps 2020. »

riu playa park lobby

Image: lobby

Situé à quelques mètres du front de mer, le Riu Playa Park propose le service Tout compris 24 Heures et le Wi-Fi gratuit dans toutes ses installations. Il possède au total 475 chambres spacieuses équipées de tout le nécessaire pour garantir le confort des hôtes. Le nouveau style des chambres associe couleurs joyeuses et lignes épurées qui confèrent une sensation de fraîcheur et une atmosphère de sérénité très méditerranéenne. Comme nouveauté dans ses hôtels de l’île, RIU a décidé d’introduire dans cet établissement 17 chambres exclusives avec piscines privées.

riu playa park chambre

Image: chambre de l’hôtel

Pour proposer une offre gastronomique authentique et de qualité, le Riu Playa Park compte un restaurant principal, « Mallorca », et une table thématique, « Spices ». Le restaurant principal sert les meilleurs plats nationaux et internationaux sous la forme de buffets complets et organise des thématiques deux fois par semaine. Dans le restaurant thématique, ouvert à l’heure du dîner, l’offre culinaire varie au fil de la semaine. Par ailleurs, les clients peuvent déguster de délicieux snacks servis au grill « Pepe’s Food ».

riu playa park piscine bar swim-up

Image: piscine avec bar swim-up

Le lobby bar « Mediterráneo » et le bar piscine avec swim-up bar « Cala Blava » complètent l’offre de restauration du nouveau Riu Playa Park, qui propose ainsi le premier service de snacks et boissons ouvert toute la nuit. Dans le deuxième bar, les hôtes peuvent savourer leurs boissons et cocktails préférés tout en se rafraîchissant dans la piscine. De plus, l’hôtel possède deux autres piscines, une principale avec chaises longues intégrées et une autre climatisable.

L’hôtel dispose également d’un parking pour ses clients et d’une salle de sport pour ceux qui désirent maintenir leur routine pendant les vacances. De même, une scène installée près du bar « Cala Blava » est ouverte jusqu’à minuit pour proposer des animations nocturnes comme des spectacles et des concerts en direct.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.riu.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu