• dimanche le 27 mai, 2018

Margaritaville annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel au coeur de Times Square à New York

Partagez nous!

(PRNewsfoto/Margaritaville)

Il ne sera plus nécessaire de voler vers les Caraïbes pour mettre un peu de soleil dans son expérience de voyage! Margaritaville, la marque bien connue dans les caraïbes, a annoncé aujourd’hui, 24 avril 2018, la construction d’un nouvel hôtel à New York. Situé à Times Square au 560 Seventh Avenue, à quelques pâtés de maisons du quartier des divertissements et des attractions les plus populaires de New York. L’établissement de 234 chambres devrait ouvrir fin 2020. Il faudra donc patienter un peu pour en profiter mais le projet semble prometteur. Une fois terminé, ce projet de 300 millions de dollars offrira plusieurs concepts de restauration et de boissons, un bar-grill LandShark sur le toit, une piscine et plus encore.

UNE PAUSE MARGARITAVILLE À NYC S’IMPOSE!

«Des plages de Floride jusqu’au « Great Smoky Mountains » en passant par le coin de la 7 ème Avenue et de la 40 ème, Margaritaville apporte de la bonne humeur et une évasion à la routine du quotidien », a déclaré John Cohlan de Margaritaville. « L’ expérience au sein de l’hôtel Margaritaville sera un complément parfait à l’énergie excitante et rapide de Times Square. Nous sommes impatients d’apporter cette nouvelle propriété aux voyageurs et aux résidents de New York. »

L’hôtel Margaritaville à New York apportera une ambiance authentique et légère à la ville qui ne dort jamais. Grâce aux éléments de design de luxe, son ambiance décontractée, une piscine sur le toit et un spa, les visiteurs pourront se détendre et mettre en parenthèse le bruit de la ville pour se télé-transporter dans l’univers chaleureux et festif de Margaritaville.

(PRNewsfoto/Margaritaville)

UNE OFFRE DE RESTAURATION INNOVANTE

En partenariat avec International Meal Company (IMC), la restauration proposée sur place comprend un restaurant Margaritaville, un bar-grill « LandShark« , un bar « 5 o’Clock Somewhere« , un café « Floridays Airstream » et un tout nouveau concept, le « Chill Bar« .

« La nouvelle station Margaritaville de la 560 Seventh Avenue est un complément parfait à l’énergie puissante du quartier de Times Square, qui continue à prospérer comme l’un des quartiers les plus visités de la ville », a déclaré Sharif El-Gamal, président et directeur général de Soho Properties. « Nous sommes ravis de collaborer avec l’une des marques les plus appréciées au monde et d’emmener le premier Margaritaville de New York à Times Square, où il sera sans aucun doute une destination de choix pour les visiteurs et les résidents de New York. »

L’hôtel sera développé par Soho Properties de Sharif El-Gamal, en partenariat avec Chip et Andrew Weiss et MHP Real Estate Services.

Ce n’est pas la première tentative de la compagnie pour s’installer à NYC. Margaritaville essaye d’ouvrir un établissement à New York depuis un moment déjà. L’année dernière, le groupe était sur le point de signer un bail pour un restaurant situé plus au nord, au 1619 Broadway, 49th Street; l’affaire a échoué en Janvier. 

Des détails supplémentaires concernant les équipements du nouveau complexe Margaritaville suivront dans les mois à venir.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu