• lundi le 22 juillet, 2019

Costa Rica: la chaîne de luxe Six Senses ouvrira un magnifique hôtel

Partagez nous!

six senses hotels resorts spas

3 juin 2019 – Six Senses Hotels Resorts Spas projette d’implanter sa marque de luxe durable et haut de gamme en Amérique centrale avec Six Senses Papagayo, qui devrait ouvrir ses portes courant 2021.

Six Senses a annoncé avoir fait équipe avec The Canyon Group pour la construction de ce nouveau complexe, qui promet « de nouvelles aventures pour les amoureux de la vie et du bien-être dans une destination privée, soucieuse de l’environnement et loin de tout ».

La péninsule de Papagayo, d’une superficie de 930 hectares, est considérée comme l’un des plus importants projets de développement de luxe à usage mixte au monde, avec 24 kilomètres de côtes magnifiques, d’hôtels et de résidences. Même une fois son développement entièrement terminé, 70% des terres de Papagayo seront préservées.

six senses papagayo

Le site Six Senses Papagayo s’étend de son point le plus élevé (avec un panorama à 360 degrés sur l’archipel de Guanacaste) à un front de mer boisé. Pas moins de 41 villas avec piscine seront construites ainsi que 31 résidences, toutes situées à environ 40 minutes de l’aéroport international de Liberia.

Le point fort du complexe sera le programme bien-être Six Senses avec un spa, un centre de remise en forme et autres activités (« et inactivités », indique la compagnie). Une ferme biologique située au cœur de la propriété, comprenant des fruits, des légumes et des herbes, inspirera les menus du chef et les soins du spa. L’accent sera également mis sur la communauté et la célébration.

« Ce premier projet en Amérique centrale nous rend très enthousiastes », a déclaré Neil Jacobs, PDG de Six Senses Hotels Resorts Spas. « Nos valeurs sont en parfait accord avec l’engagement du Costa Rica envers le développement durable et sa culture “Pura Vida”. La première question que nous nous posons concerne la préservation du patrimoine naturel et culturel du Costa Rica, tout en renforçant des avantages sociaux et économiques. Notre projet doit absolument répondre à cette question ».

Six Senses Papagayo appartient et est développé par le groupe californien The Canyon Group. Les complexes Amangiri dans l’Utah et Amangani dans le Wyoming font partie de son portefolio.

Six Senses Hotels Resorts Spas, qui fait partie du groupe de marques hôtelières IHG (InterContinental Hotels Group), gère 19 hôtels et complexes dans 14 pays, ainsi que 37 spas sous les marques Six Senses, Evason, Six Senses Spas et Raison d’Être. Son portefolio de projets de développement compte 18 autres hôtels et complexes hôteliers.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu