• mercredi le 17 janvier, 2018

Marylène Lupien quitte TravelSavers pour TDC

Partagez nous!

ELLE FINIT EN BEAUTÉ AVEC DE BEAUX RÉSULTATS CHEZ TRAVELSAVERS

TRAVELSAVERS a connu une croissance phénoménale au Québec en 2017, atteignant 50 agences, dont 5 grandes agences en négociations finales. 2018 commence avec une nouvelle surprenante: le départ de Marylène Lupien.

« Alors que nous continuons à évoluer et à grandir dans le marché du Québec, j’aimerais remercier notre vigoureuse équipe québécoise, et en particulier, Marylène Lupien, qui quitte l’entreprise cette semaine », a dit Katryn Mazza, vice-présidente directrice aux ventes. « Marylène a joué un rôle important dans notre croissance au Québec, concluant de nombreux partenariats avec des agences fortes. »

L’équipe de TRAVELSAVERS au Québec responsable du développement des affaires inclut : Michelle Grenier, directrice au développement des affaires; Melissa Wright, directrice principale, développement des affaires, et Nancy Bennett, vice-présidente aux ventes. « L’entreprise recherche activement une personne pour remplacer Mme Lupien », a dit Mme Mazza.

MARYLÈNE LUPIEN REMPLACERA MANON DOUCET

Danielle Durocher, directrice exploitation et service aux membres de Transat Distribution Canada, a annoncé il y a quelques heures la nomination de Marylène Lupien à titre de chef, soutien aux affaires et développement pour TDC.

Madame Lupien remplacera Manon Doucet qui occupait ce poste jusqu’à tout récemment avant de faire l’acquisition de Club Voyages Solerama.

Après avoir été Directrice développement des Affaires pour Club Med de novembre 2006 à août 2015 et depuis septembre, Marylène a occupé le poste de Directrice, Analyste des Affaires pour TravelSavers pour l’est du Canada.  Ses forces en ventes et en évènementiels, ses aptitudes en développement des affaires ainsi que sa connaissance de l’industrie seront des atouts inestimables dans la réussite du nouveau défi qu’elle vient d’accepter chez TDC, et une belle valeur ajoutée pour TDC.

« Je suis heureuse que Marylène fasse partie de notre équipe de soutien et de développement pour les agences TDC. Sa belle réputation la précède dans l’industrie, son expérience de la vente au détail ainsi que sa connaissance des rouages d’un voyagiste sont des atouts précieux pour notre équipe », précise Danielle Durocher.

On pourra rejoindre Marylène par courriel à l’adresse marylene.lupien@transat.com ou par téléphone au (514) 987-1760 post 1624 à compter du 15 janvier 2018.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu