• mardi le 20 novembre, 2018

Meliá Hotels International annonce l’ouverture de son nouvel hôtel à Londres

Partagez nous!

6 Novembre 2018 – Meliá Hotels International participait, encore une fois cette année, à la plus importante foire commerciale de l’industrie du tourisme au Royaume-Uni, le World Travel Market. La chaîne hôtelière a profité de cette occasion pour confirmer l’importance du marché britannique pour l’entreprise en annonçant l’ouverture de son 3e établissement à Londres. Ce nouvel hôtel vient renforcer la présence de la chaîne espagnole dans ce marché stratégique et contribue également à améliorer la visibilité du groupe Meliá dans une destination touristique de calibre international.

Dès décembre, l’hôtel opérera sous la bannière « London Kensington Hotel géré par Meliá Hotels International », puis, au premier trimestre de l’année 2019, il sera rénové afin de répondre aux standards de marque et de qualité de Meliá Hotels & Resorts, puis renommé le Meliá London Kensington Hotel. Ce tout nouvel établissement s’ajoute à l’imposant portfolio international de la chaîne hôtelière qui est déjà présente dans les grandes villes d’Europe, telles que Paris, Berlin, Madrid, Luxembourg et Vienne, et saura répondre à la tendance du moment chez les voyageurs d’affaires : soit le bleisure, qui consiste à combiner travail et loisirs. 

Lors du World Travel Market, le vice-président et chef de la direction de Meliá Hotels International, Gabriel Escarrer, a exprimé son enthousiasme à propos du nouvel hôtel londonien, soulignant que « parmi les 20 principales chaînes hôtelières internationales, nous sommes les seuls qui avons réussi à consolider nos efforts afin de créer un portfolio de marques qui répondent aux besoins des deux principaux segments du marché touristiques, les affaires et les loisirs. Nos complexes hôteliers ont été érigés dans des centres urbains qui proposent une vaste offre de loisirs de qualité. Londres en est le parfait exemple ».

La ville de Londres est en plein essor, accueillant chaque année plus de visiteurs. En 2017, la ville a connu une croissance de plus de 4 %,  soit l’équivalent de 19.8 millions de visiteurs, faisant de Londres la 2e ville la plus visitée au monde. 

Avec le ME London et l’hôtel Meliá White House, deux hôtels qui connaissent déjà un grand succès, le nouvel Meliá London Kensington Hotel permettra à la prolifique chaîne hôtelière d’ajouter 81 chambres à son offre dans la capitale de l’Angleterre. Situé dans le quartier de Kensington, à quelques pas de Cromwell Road, l’hôtel se trouve à proximité de plusieurs boutiques, restaurants et attractions culturelles d’intérêt. On peut visiter, dans ce quartier en pleine effervescence, Kensington Palace, Holland Park, le Albert Memorial, le Royal Albert Hall et l’Imperial College. L’on retrouve également, au sud du quartier Kensington, certains des plus importants musées de Londres, soient: le Natural History Museum,  le Science Museum et le Victoria & Albert Museum.

Le restaurant, le bar, de même que les espaces de réunion et d’événements seront rénovés et toutes les composantes de la marque Meliá Hotels & Resorts seront ajoutées afin de répondre aux besoins des voyageurs à la recherche d’un séjour qui combine affaires et bien-être. Les travaux de rénovation permettront également la transformation des espaces communs afin de créer une aire de restauration inspirée de l’Espagne qui sera au cœur de l’expérience de séjour des invités.

L’ouverture de cet hôtel consolide, par le fait même, le partenariat international de Meliá Hotels avec Albwardy Investment Group, propriétaire de l’établissement. Grâce à cette précieuse collaboration, Meliá poursuit sa croissance à l’international. Rappelons que Meliá exploite également d’autres établissements issus de ce partenariat aux Émirats arabes unis, en Tanzanie et en Argentine.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu