• mardi le 26 mars, 2019

[HÔTEL] Meliá Hotels International ouvre un hôtel au coeur des chutes d’Iguazu

Partagez nous!

Meliá Hotels & Resorts s’est installé dans le parc national d’Iguazu.

Melia Hotels International a entamer des rénovations dans son hôtel argentin. Meliá Iguazu est le seul hôtel situé au cœur du parc national d’Iguazu en Argentine, considéré comme l’une des sept merveilles naturelles du monde et classé patrimoine mondial par l’UNESCO. L’hôtel est le seul hôtel avec une vue panoramique sur la célèbre “Devil’s Throat” et offre à l’entreprise une opportunité unique de devenir un point de référence mondial dans cette destination de voyage.

Jusqu’à récemment, géré par un autre groupe hôtelier international, le Meliá Iguazu assume l’hôtel depuis le 30 septembre 2017 et sera rénové en 2018 pour répondre aux normes attendues de la marque Meliá Hotels & Resorts. L’hôtel dispose de 169 chambres et d’un large éventail de restaurants (y compris un espace à emporter), des piscines, un spa, une salle de sport, des aires de jeux pour enfants et des salles de réunion et d’événements. L’hôtel dispose également d’un centre d’accueil axé sur l’amélioration de l’environnement naturel d’Iguazu.

Les chutes d’Iguazu se trouvent à 23 kilomètres de l’embouchure du même nom et comprennent plus de 270 chutes d’eau qui atteignent des hauteurs de 80 mètres. Ils peuvent être vus en Argentine ou au Brésil et l’inaccessible “Devil’s Throat” définit la frontière entre les deux pays. Les principaux points de vue sont du côté argentin, qui reçoit la plupart des touristes. Les chutes d’eau sont la principale attraction touristique au nord-est de l’Argentine et l’une des plus importantes dans tout le pays.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu