• lundi le 20 mai, 2019

Meliá International annonce un nouvel hôtel Paradisus à Playa Mujeres

Partagez nous!

Le 3 avril 2018 –

Meliá Hotels International, première entreprise hôtelière d’Espagne et l’une des plus importantes au monde, avec sept marques reconnues et plus de 370 hôtels situés dans 43 pays, ajoutera un nouveau bijou à sa riche collection mexicaine. Le Paradisus Playa Mujeres ouvrira au début de l’année 2019, devenant ainsi le 5e établissement de la luxueuse marque Paradisus par Meliá au Mexique.

Nichée sur la pointe de la péninsule mexicaine, à proximité de Cancún, Playa Mujeres, avec ses longues plages de sable fin, est désormais une destination de choix pour les voyageurs à la recherche de leur prochain petit coin de paradis. Situé à seulement 35 minutes de l’aéroport international de Cancún et à 10 minutes du centre-ville, le Paradisus Playa Mujeres est un luxueux complexe érigé sur front de mer qui offre un cadre paisible et relaxant. Le prestigieux établissement est également situé à proximité de l’animée Isla Mujeres, où l’on retrouve de nombreux bars, restaurants et boutiques de luxe, sans oublier un terrain de golf conçu par le professionnel Greg Norman. Playa Mujeres deviendra rapidement une destination de choix pour les voyageurs à la recherche de luxe et de confort dans un décor époustouflant encore à l’état sauvage.

UN ÉTABLISSEMENT DE LUXE INSPIRÉ PAR LE DESIGN ET LA CRÉATIVITÉ LOCALE

Le Paradisus Playa Mujeres comptera un port de plaisance privé permettant aux propriétaires d’embarcations d’accoster et de profiter des nombreux services offerts par l’établissement. Inspiré par l’architecture mexicaine, le luxueux complexe tout inclus comptera 498 chambres, chacune offrant une vue imprenable sur les jardins tropicaux et les magnifiques plages qui respectent la beauté naturelle de cette destination balnéaire. Toutes les chambres offriront un décor à la fois contemporain et unique, et seront munies d’un balcon privé. Célébrant le patrimoine culturel de la région, une sculpture créée par des artistes locaux décore le hall d’accueil, où, à leur arrivée à l’hôtel, les clients seront invités à se détendre et déguster boissons et apéritifs d’inspiration locale.

Les commodités offertes incluront les services signatures des hôtels Paradisus, soit le Service Royal (réservé aux adultes) avec espaces réservés et services de grand luxe, et le Concierge Familial, qui offre une expérience de vacances en famille sur mesure. Le Paradisus Playa Mujeres comprendra quatre piscines, six bars et sept restaurants.

UNE OFFRE CULINAIRE DE HAUTE QUALITÉ

L’hôtel proposera aux clients une impressionnante offre culinaire inspirée par la cuisine internationale et la créativité locale. Les clients pourront choisir entre les restaurants: le Grill (italien), le Fusion (asiatique), le Gourmet (mexicain) et le Gastro Bar du célèbre chef étoilé Michelin, Martin Berasategui. Au Gastro Bar, les invités pourront profiter d’un menu à la carte ou d’un menu dégustation soigneusement conçu par le chef mexicain. Pour les clients qui souhaiteraient dîner en plein air, les restaurants El Pescador (réservé aux adultes), Barefoot Grill et Footprints (qui accueille les enfants) constitueront d’excellentes options. Désireux de promouvoir les produits du terroir, le complexe travaillera de pair avec des agriculteurs locaux, des artisans et des chefs afin de proposer une offre exceptionnelle en nourriture et boisson ; utilisant principalement des produits locaux dans chaque restaurant et des herbes, fleurs et épices mexicaines pour les cocktails.

DES COMMODITÉS LUXUEUSES POUR TOUS LES GOÛTS

Le Paradisus Playa Mujeres veillera à combler le voyageur insatiable. Une impressionnante offre de divertissements sera à même de répondre aux attentes des plus exigeants. L’hôtel comprendra de nombreux bars et lounges pour se détendre ou apprécier l’art de la mixologie mexicaine, de même qu’une salle de jeux, un théâtre couvert et une esplanade extérieure pouvant accueillir des spectacles et événements spéciaux. Aussi, pour la détente, tout a été prévu : d’une gamme d’expériences authentiques et personnalisées axées sur le bien-être et la santé à de divins traitements au célèbre spa signature YHI.

Amoureux de la nature, amateur de haute gastronomie, voyageur en quête de détente ou esprit à la fête, le Paradisus Playa Mujeres saura plaire à tous par son offre bien-être et détente haut de gamme, ses vues spectaculaires sur les jardins, sa marina et la mer scintillante des Caraïbes.

Le Paradisus Playa Mujeres proposera également quatre centres d’affaires bénéficiant des technologies de pointe et un centre de congrès (salle de bal) pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes. L’ouverture du Paradisus Playa Mujeres vient ainsi compléter l’offre des hôtels Meliá International au Mexique, qui comprend: le Paradisus Los Cabos, le Paradisus Cancún, le Paradisus La Esmeralda, et le Paradisus Playa del Carmen La Perla (adultes seulement).

Partagez nous!

Postes connexes

Menu