• mercredi le 19 décembre, 2018

Memories Splash maintenant ouvert sous le nom de Grand Memories Punta Cana, Grand Memories Splash

Partagez nous!

Parc Aquatique au Grand Memories Splash & Grand Memories Punta Cana

Après une fermeture de deux mois, le Memories Splash Resort en République dominicaine. rouvrira ses portes le 16 novembre en deux complexes: Grand Memories Punta Cana et Grand Memories Splash, avec des chambres rénovées et de nouveaux équipements.

Grand Memories Punta Cana s’adressera aux couples et aux familles. Les options de restauration comprennent des plats italiens à la carte, ainsi que des fruits de mer frais au restaurant ‘Under the Sea’. Grand Memories Punta Cana abrite également l’un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes.

Pendant ce temps, les clients de l’hôtel Grand Memories Splash auront l’occasion de passer au Diamond Club avec son service, ses restaurants à la carte exclusifs, ses bars et ses emplacements dédiés.

Le Grand Memories Splash est situé le plus près du parc aquatique et propose un hébergement spacieux et adapté aux familles, notamment des chambres avec lits superposés.

Antonio Herrera, directeur principal du développement commercial des hôtels et centres de villégiature, Blue Diamond Resorts, a déclaré que la société était enthousiasme par rapport au repositionnement du Memories Splash.

“C’est une excellente occasion d’étendre la marque Grand Memories à la République dominicaine et de rehausser l’expérience tout compris de cette propriété primée.”

Grand Memories Punta Cana et Grand Memories Splash sont situés à quelques pas de la plage de Bavaro. Les clients de Grand Memories Punta Cana et Grand Memories Splash bénéficient également d’un accès tout compris aux équipements de luxe du complexe voisin, Royalton Punta Cana, notamment un centre de remise en forme, des cours Royalton Fit et un accès aux restaurants et aux bars, notamment au Grazie Italian Trattoria, au Lounge, XS Disco Bar, Sands Beach Bar et Martini Mix.

  

Partagez nous!
Menu