• lundi le 24 juin, 2019

Mexique: 2 propriétés Grand Oasis passent sous des marques AMResorts à compter du 1er juin

Partagez nous!

am resorts oasis

6 mai 2019 – AMResorts a annoncé deux nouveaux accords de gestion de marque dans des complexes au Mexique qui feront passer le Grand Oasis Sens à Cancún et le Grand Oasis Tulum sous deux marques AMResorts différentes.

Ces accords font partie du partenariat entre AMResorts et Oasis Hotels & Resorts.

Grâce à ces accords, le portfolio de propriétés idéales pour des séjours en famille d’AMResorts s’agrandit. Ils renforcent la présence de la marque Now Resorts & Spas à Cancún et introduit Sunscape Resorts & Spas dans la destination balnéaire d’Akumal, sur la Riviera Maya au Mexique.

Les hôtels seront rénovés et rouvriront leurs portes sous les marques d’AMResorts le 1er juin 2019. Le Grand Oasis Sens de Cancún sera rebaptisé le Now Emerald Cancún et comportera 427 chambres. Le Grand Oasis Tulum, quant à lui, deviendra le 1er complexe de la marque à s’installer dans la région, le Suscape Akumal Beach Resort & Spa.

« Investisseurs hôteliers, c’est le bon moment pour trouver un partenaire solide au Mexique. L’équipe d’Oasis Hotels & Resorts partage notre vision de la croissance et, ensemble, nous pouvons tirer parti de notre expertise collective sur le marché pour offrir une expérience inégalée aux voyageurs », a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et directeur stratégique d’ALG. « Alors que le cycle du marché continue de tourner, le moment est venu pour les propriétaires qui souhaitent assurer la stabilité future de leurs actifs et capitaliser sur leurs investissements de trouver le bon partenaire qui peut les aider à surmonter le caractère cyclique de cette industrie ».

Les marques AMResorts poursuivent leur expansion au Mexique. De nouvelles propriétés devraient ouvrir leurs portes à compter de la fin 2019 avec notamment le Now Natura Riviera Cancún, et d’autres devraient suivre en 2020 et au-delà.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu