• lundi le 24 juin, 2019

[Mexique] On a visité pour vous l’hôtel TRS Yucatan et ses bungalows romantiques munis de canoës!

Partagez nous!

bungalows trs yucatan

Images: chambres bungalows

10 juin 2019 – Idéalement situé juste au sud de Cancun, le TRS Hotel, propriété du groupe Palladium, sort de l’ordinaire. Les clients qui l’ont déjà testé ne cessent d’y retourner et de le suggérer à leurs proches en raison de son excellent niveau de service, son design contemporain et ses divertissements inégalés.

D’après Celia Benito, directrice adjointe de l’hôtel, le TRS Yucatan Hotel, complexe tout inclus et réservé aux adultes, a ouvert ses portes le 1er décembre 2017 avec un objectif différent des autres propriétés.

« Cette fois, nous nous sommes principalement concentrés sur la satisfaction de la clientèle », raconte Benito. Elle a expliqué que c’était la 1ère fois que le processus de construction avait été effectué seulement en interne par Palladium Hotel Group. « Notre équipe de construction a recruté des architectes et des designers qui ont transformé les bâtiments déjà existants en 5 mois. »

Le hall d’accueil moderne comprend des coins salons à la mode. Au top de la technologie, les clients bénéficient d’un bracelet noir discret qui permet un accès facile aux chambres grâce à une puce intégrée.

trs yucatan hotel chambre

Image: chambre de l’hôtel

Les 454 chambres du TRS comprennent des équipements tels que des tablettes tactiles pour le système d’éclairage, ainsi qu’une tablette tactile permettant d’afficher la signalisation « Ne pas déranger » ou « Demande d’entretien ménager » sur la porte. Les suites sont contemporaines et décorées avec un mobilier en bois clair et des accessoires textiles colorés. Des produits L’Occitane ainsi qu’un mini-bar avec des noix, du chocolat, des boissons gazeuses, de la bière et des bouteilles d’eau fraîche sont offerts aux clients et le système de filtration de l’eau de la propriété fournit de l’eau potable.

Les suites du rez-de-chaussée disposent de piscines privées, tandis que les bungalows se trouvent sur un lagon muni de canoës permettant aux couples de naviguer sur les eaux. Les suites du troisième étage, idéales pour les couples en lune de miel, sont réparties sur deux étages, avec un escalier en colimaçon menant à un coin salon ombragé et à une terrasse avec une immense chaise longue circulaire et une piscine et offre une vue sur la mer. Les espaces verts luxuriants entourant le complexe abritent de nombreux petits oiseaux, flamants roses, iguanes et agoutis (semblables aux capybaras).

Le service de chambre 24h / 24 du complexe peut être commandé via la télévision, tandis que le service de majordome traite toutes les demandes, dont les réservations pour le souper et le transport des invités (les clients du TRS ont un accès illimité aux hôtels Palladium voisins). Les clients peuvent également accéder au site Web de l’hôtel TRS Yucatan via le réseau Wi-Fi gratuit du complexe pour demander un transport comme par exemple la version Uber de TRS.

piscine trs yucatan hotel

Image: piscine La Terraza

La vaste piscine Helios Beach Club surplombe la mer des Caraïbes. Elle propose non seulement des chaises longues et des cabanas, mais aussi plusieurs sources de divertissement. On retrouve tous les jours des cours d’aquaforme ou d’aquacycle, tandis qu’une zone ombragée propose un cours de yoga quotidien et des cours de fitness l’après-midi. Les options pour le déjeuner incluent un barbecue près de la piscine, une paella au Gaia Pool Bar ou un buffet international au restaurant Helios. Les clients peuvent également profiter de musique live ou de DJ chaque après-midi. On vous propose aussi des livres, de la crème solaire, des serviettes froides et un nettoyant pour lunettes de soleil. Vous pourrez également vous rendre dans d’autres zones de détente telles que la piscine isolée La Terraza, la piscine d’eau salée de Las Rocas au bord de la mer, la piscine décontractée du spa Zentropia ou le TRS Beach Club.

Les clients du TRS peuvent profiter du circuit d’hydrothérapie du spa Zentropia, utiliser la spacieuse salle de sport ou participer à des cours de danse ou de zumba quotidiens. Le spa Zentropia propose une large gamme de traitements et comprend le bar Healthy Habits, idéal pour un smoothie après l’entraînement.

capricho trs yucatan hotel

Image: restaurant Capricho

Il y a 5 restaurants sur place: Capricho, Helios, La Boheme, El Gaucho et Tentazione. Les clients ayant des besoins diététiques particuliers, des allergies ou des intolérances se voient remettre une carte lors de l’arrivée à l’hôtel, qui pourra être montrée aux serveurs de n’importe quel restaurant ou bar.

On retrouve aussi 5 bars dans la propriété, dont le CHIC Cabaret & Restaurant. Classé 5 étoiles et attraction numéro 1 dans la région sur TripAdvisor, le pré-spectacle sexy est ouvert à tous les clients chaque soir à partir de 19h15. Le dîner et la représentation principale commencent à 20h30. Outre une combinaison vivante de chansons pop bien connues des 50 dernières années et de spectacles de danse sexy, les participants profitent également d’un menu de dégustation à plusieurs plats. Les clients du TRS Yucatan peuvent réserver des billets gratuits une fois pendant un séjour d’une semaine.

Un cénote a également été découvert lors de la construction de l’hôtel. Le TRS Yucatan peut organiser une cérémonie chamanique pour des groupes et les clients peuvent aller voir le cénote pendant la journée.

Le TRS Yucatan Hotel a remporté une cinquantaine de récompenses depuis son ouverture en 2017. Le groupe hôtelier Palladium compte désormais 4 hôtels TRS, dont le TRS Coral Hotel à Cancun, le TRS Turquesa Hotel et le TRS Cap Cana Hotel en République dominicaine. Un 5ème hôtel TRS à Ibiza, en Espagne, est actuellement en construction.

Source: Waheeda Harris

Partagez nous!

Postes connexes

Menu