• lundi le 15 juillet, 2019

Mexique: l’ouverture du Planet Hollywood Beach Resort Cancún est prévue avant décembre 2019

Partagez nous!

Planet Hollywood Beach Resort Cancun

17 avril 2019 – Le Planet Hollywood Beach Resort Cancún devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année sur les plages de la Costa Mujeres, au Mexique.

L’ouverture du complexe devrait se faire environ un an après l’ouverture réussie du Planet Hollywood Costa Rica à la fin de 2018.

Planet Hollywood Beach Resort Cancun burger joint

Image: restaurant Guy Fieri’s Burger Joint

Situé juste au nord de la zone hôtelière de Cancún, le Planet Hollywood Cancún offrira 16 restaurants (dont le Guy Fieri’s Burger Joint), des chambres luxueuses, 9 bars, 4 piscines, une « lazy river », un centre de trampolines, un club enfants/adolescents et un mini-golf, « ce qui en fera la destination idéale pour le travail, la famille, la romance et les loisirs ».

Le programme de bien-être du Planet Hollywood Cancún, PHIT, proposera les programmes de remise en forme les plus en vogue. Les passionnés de bien-être pourront faire le plein de vitamines au bar Fix Juice. Ils pourront ensuite se rendre au PH Spa & Beauty Bar, qui propose des produits de soin pour la peau parmi les préférés des célébrités et primés Eminence Organics.

Planet Hollywood Beach Resort Cancun lounge

Image: lounge

Planet Hollywood Costa Rica et Planet Hollywood Beach Resort Cancún sont les deux premières propriétés issues du partenariat conclu entre Sunwing Travel Group et Planet Hollywood en février 2018, et d’autres hôtels sont à venir.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu