• mardi le 21 mai, 2019

[Miss Curieuse] Hanh Travel vous fait voyager au Vietnam.

Partagez nous!

hanh travel voyage au vietnam

Gwendoline Duval
Spécialiste marketing du tourisme & tendances
Lire plus d’articles de Gwendoline

De plus en plus de québécois s’intéressent à l’Asie. Quand vient le moment de rechercher un peu plus d’exotisme mais toujours autant de soleil et de chaleur, cette région du monde représente une très belle option. Il y a plus d’une trentaine de pays en Asie donc ce n’est pas simple de faire un choix. Cette semaine, j’ai déposé ma loupe sur le Vietnam. Pour partir sereinement vers cette destination ou pour organiser un séjour de qualité pour vos clients, mieux vaut vous entourer d’un spécialiste. Hanh Travel, un tour opérateur québécois spécialisé sur les séjours au Vietnam a piqué ma curiosité à la suite d’une rencontre au Salon international du tourisme à Montréal. Hanh Travel organise régulièrement des éducotours.

hanh travel

Hanh Travel, une inspiration mais surtout une incroyable connaissance du terrain!

Hanh a créé Hanh Travel il y a deux ans et demi afin de faire découvrir ou redécouvrir le Vietnam à ceux qui veulent vivre une expérience unique. Originaire de Saigon, elle connaît cette destination comme sa poche et possède de solides partenaires sur place (incluant sa famille). C’est un tour opérateur qui fait du sur-mesure. Il propose des croisières, des séjours combinés avec des pays voisins, de beaux itinéraires et des circuits authentiques. Les circuits proposés s’adressent surtout aux voyageurs à la recherche d’originalité, d’aventure et d’authenticité. Il y a deux circuits thématiques qui m’inspirent particulièrement: “La route des photographes” et “Saveurs et découvertes”.

Le sud du Vietnam est beaucoup plus développé au niveau des infrastructures touristiques. Le nord a encore beaucoup de retard à rattraper pour lui voler la vedette mais offre tout de même de beaux attraits. Vous pouvez faire confiance à Hanh pour vous organiser un itinéraire sur-mesure selon vos envies!

On y va ?

Hanh Travel organisera le 16 avril 2017 un éducotour plus classique. Cet éducotour permettra aux agents de constater l’énorme décalage entre le nord et le sud au niveau des types d’hébergement offerts et des options de restauration. Un séjour de 18 jours avec un groupe de maximum 16 personnes. Prix: à partir de 2 869$. Un investissement rapidement rentabilisé avec vos futures ventes. Combien de conseillers en voyages sont spécialisés sur le Vietnam?

arda-de-west-island-travel carole-robson-de-gaby-carlson-wagonlit louise-pellerin-de-carlson-wagonlit myriam-guerault-de-jaimonvoyage

(De gauche à droite: Arda de West Island Travel, Carole Robson de Gaby Carlson Wagonlit, Louise Pellerin de Carlson Wagonlit, Myriam Guérault de Jaimonvoyage)

Des éducotours sont au programme tout au long de 2017!

Le dernier éducotour 2016 de Hanh Travel ?

Le dernier éducotour a pris fin le 4 octobre 2016. “Ce qui distinguait cet éducotour des autres est que les conseillers en voyages ont pu découvrir le Vietnam en profondeur et vraiment l’expérimenter. Y aller leur a permis de se former à la vente de cette destination. Pour bien vendre le Vietnam il faut connaître ses réalités”, nous a confié Hanh.

Optez pour la différence et faites évoluer votre clientèle! Cet éducotour prévoyait des randonnées dans les rizières en terrasse, il fallait donc bien aimer marcher, mais cela valait le détour!

Pour plus d’informations, consultez le site internet: www.hanhtravel.ca

Contact : Hanh Travel, Inc.
8831 rue des Marsouins
Québec, QC G1G 0H7 CANADA
Téléphone : 1-581 996-7852 ou sans frais 1-(844) 254-5612

(Source: Profession Voyages)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu