• lundi le 16 décembre, 2019

MSC Croisières: les réservations pour le MSC Seashore sont ouvertes!

Partagez nous!

msc seashore

Image: MSC Seashore

26 juin 2019 – Vous pouvez dès aujourd’hui réserver des croisières à bord du MSC Seashore lors de sa saison inaugurale en Méditerranée occidentale! À partir de juin 2021, le navire effectuera un itinéraire de 7 nuits à destination de Barcelone, Marseille, Gênes, Naples, Messine et La Valette.

Les ventes débuteront aujourd’hui, le 26 juin, en exclusivité pour les membres du MSC Voyagers Club pour une période de deux semaines. Cela fait partie des nombreux avantages du programme récompensant les clients fidèles de MSC Croisières.

Les réservations seront ouvertes à tout le monde à partir du 11 juillet.

« Chaque navire que nous construisons est différent », a déclaré le PDG Gianni Onorato. « Le MSC Seashore nous a permis d’améliorer encore davantage l’expérience des clients grâce à l’introduction de nouvelles fonctionnalités et installations, ainsi qu’à une amélioration des installations existantes. Avec une capacité accrue et ces nouvelles installations, le MSC Seashore offrira encore plus d’options aux vacanciers pour profiter de la beauté de la Méditerranée lorsque le navire entrera en service. »

L’augmentation de 52 pieds de la taille du navire a permis de redéfinir certains des espaces publics. Par exemple, un nouveau salon de spectacle qui s’étend sur 2 ponts a été créé. La piscine intérieure qui se trouve sur le pont 18 sera agrandie.

L’offre familiale a également été élargie avec une aire pour enfants encore plus grande et un parc aquatique ultramoderne.

Les clients Aurea pourront profiter d’un nouveau restaurant. Un autre restaurant principal ouvrira lui aussi ses portes. De plus, les restaurants de spécialités se trouveront à présent sur le pont 8, car le buffet sera déplacé vers le pont 16. Ce nouvel emplacement pour les restaurants de spécialités permet de s’asseoir au bord de l’eau pour profiter de la vue lors des repas.

Le MSC Seashore présentera également de nouveaux concepts de cabines, tels que des cabines connectées pour les familles et les groupes. Le MSC Yacht Club offrira un nouveau style de suite, comprenant un dressing. En outre, il y aura deux autres suites de luxe avec bains à remous et 28 cabines en plus avec leur propre espace privé pour bronzer.

Le MSC Seashore, ainsi que le quatrième navire de la génération Seaside de MSC Croisières, est construit par le chantier naval italien Fincantieri.

Lors de la réservation exclusive du MSC Seashore au cours de ces deux premières semaines d’ouverture, les membres du MSC Voyagers Club pourront non seulement être les premiers à choisir leurs cabines, mais également bénéficier d’une réduction spéciale de 5%. Tous les autres clients bénéficieront d’une réduction de 5% sur les réservations faites jusqu’au 11 septembre 2019. Les prix commencent à partir de 1 249 $ CAN par personne pour une cabine avec balcon.

Le MSC Seashore débutera son voyage inaugural le 13 juin 2021 et sera rejoint 18 mois plus tard par un deuxième navire Seaside EVO à l’automne 2022.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu