• jeudi le 21 mars, 2019

NCL annonce un nouveau forfait boissons pour ses croisières à Hawaï

Partagez nous!

Belle nouveauté pour les départs de NCL à Hawaï! Pour les départs à partir du 05 janvier 2019, les clients auront désormais la possibilité d’acheter un forfait de boissons illimitées au prix de 99$US/jour.

En ce moment, grâce à la pomo Libre en mer, le forfait boissons est offert (avec les cafés spécialisés et les bouteilles d’eau exceptionnellement pour Hawaï)! Vérifiez les conditions auprès de votre professionnel du voyage. Initialement, l’offre devait prendre fin le 30 novembre mais risque fortement d’être prolongée tout le mois de décembre a expliqué Alexandre Bergeron à Profession Voyages.

“C’est une belle nouveauté car cela n’était pas possible jusqu’à maintenant de vous l’offrir. La loi américaine nous interdisait d’offrir ce forfait. La loi n’a pas changé, mais nous avons réussi à trouver une entente avec les autorités pour obtenir un laisser passer pour NCL” précise Alexandre Bergeron, directeur au développement des affaires pour NCL. 

Le site Internet de NCL indique que cette offre s’applique sur les croisières Pride of America commençant le 5 janvier 2019. Les passagers éligibles ont droit à deux boissons par personne par transaction. Le passager est responsable de 20 % des pourboires et des frais de service sur les boissons (valeur au détail du forfait).

Pour les passagers qui ont déjà réservé une croisière et qui aimeraient profiter de la promotion Libre en mer, et obtenir ainsi le forfait boisson gratuitement, ils peuvent annuler (vérifiez vos conditions) et réserver à nouveau au prix du jour. Tous les passagers qui effectueront une croisière avec NCL au départ d’Hawaï dès le 5 janvier 2019 peuvent ajouter le forfait boissons à leur réservation.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu