NCL Bliss: les 5 choses que vous allez aimer

Les fans de croisière sont en pleine effervescence à propos du nouveau navire Norwegian Cruise Line, le Norwegian Bliss de 4 004 passagers, et on les comprend.

Baptisé à Seattle, le plus grand navire de croisière basé à Miami se classe parmi les navires les plus actifs en mer, avec un large éventail de restaurants, bars, boîtes de nuit et divertissements.

1.  Les zones de plaisir aquatique. Vous n’avez pas besoin d’être un enfant pour apprécier l’attrait des piscines et des toboggans sur ce bateau. Les attractions incluent Aqua Racer, un tourbillon de quatre étages qui rivalise avec tout ce qui se trouve dans une station balnéaire.

2.   La piste de course. Comme si les glissades d’eau et les piscines n’étaient pas assez amusantes pour une croisière, Norwegian a consacré un autre morceau généreux de l’espace extérieur du navire à une piste de course de deux étages – une première pour un navire destiné aux Nord-Américains .

3.   Le front de mer. Norwegian ramène la mer en tant que point focal de l’expérience de croisière avec cette zone de promenade où les passagers peuvent dîner sur l’eau. Situé sur les deux côtés du pont 8, le Waterfront propose des extensions extérieures à quatre restaurants, dont le restaurant Cagney’s Steakhouse et le restaurant italien La Cucina.

4.   Le restaurant de barbecue de style Texas. Le barbecue n’est pas facile à faire sur les navires de croisière, où les flammes nues sont contraires à la réglementation. Mais Norwegian  a peut-être frappé fort avec ce restaurant de barbecue en mer et son nouveau fumoir texan appelé Q.

5.  Les spectacles de style Broadway. Norwegian a été à la pointe d’une évolution dans le divertissement des navires de croisière au cours des dernières années, le Bliss possède plusieurs comédies musicales de haute production.