• lundi le 16 septembre, 2019

NCL: croisière à bord du Norwegian Pearl annulée, les clients seront remboursés

Partagez nous!

norwegian pearl amsterdam

Image: le Norwegian Pearl à Amsterdam

4 juillet 2019 – NCL présente ses excuses après que la compagnie a été forcée d’annuler sa croisière à bord du Norwegian Pearl le 5 juillet en raison de problèmes techniques. Cela a aussi causé la fin précipitée d’une croisière de 13 jours à bord de ce même navire.

Plus de 2 000 passagers à bord du Norwegian Pearl ont dû débarquer le 2 juillet à Barcelone au lieu du 5 juillet à Rome, comme il était initialement prévu.

D’après un communiqué de NCL, le navire effectuait une croisière de 13 jours du Nord de l’Europe vers la Méditerranée lorsqu’il a rencontré un problème mécanique qui l’a forcé à naviguer à vitesse réduite. Plus tôt dans la semaine, il avait été proposé aux passagers de soit s’arrêter à Barcelone, soit se rendre jusqu’à Rome. Finalement, il a été décidé que tout le monde quitterait le navire à Barcelone.

Le communiqué initial de la compagnie indiquait que les passagers à bord du navire bénéficieraient d’un remboursement en espèces de 50% ainsi qu’un crédit de 50% à utiliser pour une future croisière, tous deux basés sur le prix original de la croisière. NCL avait également indiqué qu’elle couvrirait jusqu’à 300 dollars US des frais de changement de vol.

De plus, les clients qui devaient prendre la mer le 5 juillet, itinéraire à présent annulé, recevront un remboursement total de leur croisière ainsi qu’un crédit à 100% pour une future croisière, basés sur le prix original de la croisière. S’ajouteront à cela un remboursement des frais de changement de vol allant jusqu’à 300 dollars US.

« Nous sommes sincèrement navrés pour la déception et les inconvénients que nos clients ont subis à cause de ce problème mécanique imprévu », a déclaré NCL.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu