[NCL] quels seront les départs de l’automne/hiver 2017/2018

ncl 3

Norwegian Cruise Line a présenté sa sélection de croisières pour l’automne/hiver 2017/2018 qui compte certaines des destinations les plus prisées au monde. Parmi les nouveautés se trouvent plusieurs croisières dans les Caraïbes et les Bahamas au départ de New York, de Port Canaveral et de Miami, une croisière immersive dans les iles Canaries au départ de Barcelone, ainsi que des croisières exclusives d’Hawaii depuis Honolulu.

Les nouveaux itinéraires seront offerts aux invités Latitudes et aux partenaires de voyage le 22 mars et en vente pour tous dès le 23 mars.

CARAÏBES, BAHAMAS & FLORIDE

Le plus récent et le plus grand navire de la ligne de croisière, Norwegian Escape, continuera de sillonner les Caraïbes orientales pendant sept jours tous les samedis de l’année au départ de Miami, avec des escales à St. Thomas dans les Îles Vierges américaines, à Tortola dans les îles Vierges britanniques et à Nassau.

Le Norwegian Getaway

NCL gateway croisiereL’un des plus récents navires mettra les voiles vers les Caraïbes de l’Ouest depuis Miami – un retour prévu aux Etats-Unis à l’automne 2017 après un séjour Pays Baltes.

Il offrira des croisières de sept jours chaque dimanche du 29 octobre 2017 au 22 avril 2018, mettant en vedette les ports d’escale de Roatan et Bay Islands en Honduras; d’Harvest Caye dans les îles du Belize (nouvelle destination); ou encore de Costa Maya et de Cozumel au Mexique.

Le Norwegian Epic

norwegian epic NCL croisiereIl reviendra aussi aux États-Unis à l’automne 2017 pour, une fois de plus et de façon saisonnière, prendre place à Port Canaveral pendant l’hiver, offrant des itinéraires de trois, quatre et sept jours dans les Bahamas et Caraïbes. Récemment rénové, l’Epic fera escale sur l’île privée de Norwegian, Great Stirrup Cay, sur tous ses itinéraires au départ de Port Canaveral. Et dans le cadre du programme d’investissement Norwegian Edge, l’île de Great Stirrup Cay se refera une beauté au cours des 16 prochains mois avec de nouveaux équipements et de nombreuses améliorations, afin de pouvoir accueillir ses invités en 2017 dans une quasi toute nouvelle destination. Il offrira en alternance des croisières de sept jours dans les Caraïbes au départ de Port Canaveral du 5 novembre 2017 au 21 mars 2018. Son itinéraire de sept jours dans les Caraïbes orientales comprendra des arrêts à Tortola dans les îles britanniques; à St. Thomas dans les Îles Vierges américaines; et à Great Stirrup Cay aux Bahamas. Les croisières dans les Caraïbes occidentales compteront des arrêts à Cozumel au Mexique; à George Town à Grand Cayman; Ocho Rios en Jamaïque; et à Great Stirrup Cay aux Bahamas.

Le Norwegian Epic offrira une série d’itinéraires de trois et quatre jours dans les Bahamas avec des arrêts à Nassau et Great Stirrup Cay; une solution parfaite pour les voyageurs qui n’ont pas le temps de s’évader pour une semaine complète.

Mais pour ceux qui recherchent à partir plus longtemps,

Le Norwegian Gem

norwegian gem croisiere NCLA récemment amélioré une partie de sa classe Jewel. Il voguera, voiles au vent, du 21 octobre 2017 au 17 avril 2018, en offrant, en alternance, des croisières dans l’est des Caraïbes de 10 et 11 jours depuis New York. Il s’arrêtera à San Juan à Puerto Rico; à St. Thomas dans les Îles Vierges américaines; à Ph

ilipsburg à Saint-Martin; et à Tortola dans les îles Vierges britanniques. Les croisières de 11 jours disposent également d’un arrêt à Basseterre à St. Kitts.

EUROPE

Le Norwegian Spirit fera un passage en cale sèche en début d’année prochaine pour des améliorations considérables et restera en Europe pour l’automne et l’hiver 2017 avant de parcourir les îles Canaries avec des départs depuis Barcelone. Du 23 novembre 2017 au 24 avril 2018, le Spirit fera route pendant 10 jours dans les îles Canaries, en Espagne et au Maroc, avec des escales à Casablanca au Maroc; Las Palmas et Santa Cruz de Tenerife dans les îles Canaries; Funchal en Madère; et Malaga et Alicante en Espagne.

CANADA & NOUVELLE ANGLETERRE

En plus d’offrir une croisière de sept jours aller-retour au Canada et en Nouvelle-Angleterre au départ de New York pendant la flambée des couleurs en automne, le Norwegian Gem offrira également une croisière exclusive de 10 jours dans l’Est du Canada et au Québec au départ de New York, avec des escales à Halifax, en Nouvelle-Écosse; une nuit dans la ville de Québec; Corner Brook à Terre-Neuve; et Sydney en Nouvelle-Écosse.

HAWAII

Le navire récemment rénové, Pride of America, poursuivra sa navigation sur son populaire circuit de sept jours à Hawaï au départ de Honolulu tous les samedis d’avril 2018. Offrant plus de 100 heures de haltes dans les ports touristiques, il est le seul navire à naviguer sur ces îles et propose un itinéraire avec des escales comprenant une nuit à Kahului à Maui; à Hilo à Hawaii; Kona à Hawaii; une nuit à Nawiliwili à Kauai; et une après-midi de croisière sur la côte Napali.

Pour plus d’information, rendez-vous sur ncl.com.

(Source: Travel Week)