• dimanche le 24 mars, 2019

L’hôtel Nobu Los Cabos ouvrira ses portes le 1er avril 2019 et acceptera les animaux!

Partagez nous!

L’hôtel Nobu Los Cabos, première propriété du groupe Nobu Hospitality à s’installer au Mexique, ouvrira ses portes au 1er avril 2019. Ce complexe au style mêlant minimalisme contemporain japonais et des matériaux naturels locaux est situé au bord de la plage de Los Cabos. La chaîne est en plein développement et a déjà annoncé 7 autres propriétés un peu partout sur la planète: Barcelone, Chicago, Sao Paulo, Riadh, Varsovie, Atlanta et Toronto.

Le Nobu Los Cabos comportera 200 chambres, dont 103 suites, toutes plus élégantes et luxueuses les unes que les autres. Toutes les suites auront vue sur la plage ou sur le golf et seront équipées d’une baignoire, d’une télévision, de machines Nespresso, d’un mini-bar, d’un tapis de yoga et de produits de toilette Natura Bissé. Les clients auront aussi la possibilité de se faire livrer leur repas dans les chambres grâce à un service ouvert 24 heures sur 24.

Il sera impossible de s’ennuyer dans ce complexe hôtelier : des animations le soir ou en piscine à un spa inspiré des traditions asiatiques, il y en a aura pour tous les goûts ; que vous veniez faire la fête ou vous détendre. L’hôtel proposera aussi des excursions, des programmes pour enfants, des magasins, un centre de fitness, des sports d’eau, et sera composé de 4 piscines, dont des piscines à débordement. Il sera aussi le lieu idéal pour les cérémonies de mariage grâce à sa chapelle à disposition pour cette occasion.

Les amoureux des animaux seront ravis d’apprendre que nos amis à poils sont acceptés à l’hôtel si des clients souhaitent passer des vacances en compagnie de leurs animaux.

Bien entendu, l’hôtel Nobu Los Cabos, dont l’un des propriétaires n’est autre que le célèbre chef cuisinier Nobuyuki « Nobu » Matsuhisa, proposera des restaurants à la cuisine de qualité. Le restaurant Nobu tout d’abord, situé au bord de l’océan, servira des spécialités du chef Nobu Matsuhisa tels que son tempura de crevettes ou sa morue charbonnière au miso. Les clients pourront sinon profiter de plats locaux, exclusifs au Nobu Hotel Los Cabo ou leur saké spécial.

Cet hôtel n’offre pas la formule tout inclus dans son tarif de base, cependant l’option serait disponible d’après nos sources.

Le Malibu Farm, restaurant fondé par la californienne Helene Henderson, proposera quant à lui des plats « de la ferme à la table » frais, organiques et locaux lorsque possible. Il ravira toutes les papilles en proposant aussi bien des options véganes que des viandes de qualité. Le bar et le café du lobby offriront des boissons et plats délicieux. L’hôtel sera aussi équipé d’un bar au niveau de la piscine, pour profiter d’un verre tout en se baignant. De plus, une salle Teppan Room équipée de 10 sièges sera mise à disposition pour des événements privés.

Avec ses nombreuses infrastructures et services proposés, il est certain que l’hôtel Nobu Los Cabos se classera rapidement parmi les meilleurs complexes pour passer des vacances en famille, en amoureux ou entre amis sous le soleil du Mexique.

Situé à 54,6 kilomètres de l’aéroport international de Los Cabos (SJD) et à 10,4 kilomètres de l’aéroport international de Cabo San Lucas (CSL), le transfert de l’aéroport jusqu’à l’hôtel sera inclus pour un séjour entre le 1er avril 2019 et le 18 décembre 2020 pour une réservation faite dès à présent. Un petit-déjeuner américain pour deux sera aussi offert (offres soumises à certaines conditions).

PLUS D’IMAGES ICI.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu