• samedi le 24 août, 2019

[NOMINATION] Michèle Rauzon devient l’ambassadrice de la jeune entreprise prometteuse 5 Continents

Partagez nous!

Gwendoline Duval
Spécialiste marketing du tourisme & tendances
Lire plus d’articles de Gwendoline

16 février 2019 – Après une belle carrière chez Alio pendant 18 ans puis un passage chez Canandes, Michèle Rauzon vient d’être nommée au poste de directrice nationale des ventes et du développement Canada et États-Unis pour l’entreprise 5 Continents, fondée récemment par David Boigné.

Vous ne connaissez peut-être pas encore cette entreprise, mais en quelques semaines seulement, son succès est visible! Avec cette nouvelle embauche, l’entreprise devrait connaître une véritable impulsion au sein de la communauté des professionnels du voyage. David Boigné a choisi Michèle Rauzon pour faire connaître son concept novateur.

“Plus qu’une directrice au développement des affaires, Michèle sera une ambassadrice du concept et de nos services. Nous recherchions quelqu’un qui va nous représenter et qui va inspirer confiance et nous sommes heureux d’annoncer que ce sera Michèle. Elle sera notamment présente sur les salons et visitera les agences de voyages. Nous organiserons aussi des éducotours et des webinaires. Son expertise est solide et fiable,” confie David Boigné.

Travaillant à la fois avec les tours opérateurs et les agences de voyages, 5 continents s’affiche comme un partenaire d’affaires désormais incontournable pour l’organisation des voyages de vos clients. 

Son service: vous apporter l’expertise des réceptifs du monde entier, directement au Québec dans un même bureau, afin de simplifier votre travail, renforcer votre expertise et vous fournir des standards que les voyageurs québécois attendent. C’est un intermédiaire qui ne vend pas aux clients directs et ne boude pas non plus les tours opérateurs. Tous les professionnels qui recherchent des expériences de voyage de qualité peuvent utiliser leurs services.

Ce qui anime Michèle dans ce projet est de rester aux côtés des professionnels du voyage avec des services novateurs et surtout utiles pour eux.

Je cherchais vraiment un projet qui me passionne avec une envergure nationale. Quand David, ancien pilier d’Inter et d’Exotik Tour m’a écrit, je ne m’attendais vraiment pas à ça! J’ai reçu plusieurs offres, mais j’ai pris le temps de choisir ce qui m’animait le plus. J’aime le concept unique développé par 5 Continents. Je trouve que c’est logique et naturel dans le contexte actuel. Il y a beaucoup d’agences qui font leurs propres groupes avec des réceptifs locaux directement, mais ce n’est pas si simple. Ils peuvent désormais passer par nous et s’assurer de la qualité de l’expérience à destination,” explique Michèle Rauzon.

Rappelons que Michèle Rauzon est une personnalité de l’industrie qui possède un beau carnet d’adresses grâce à son expérience professionnelle!

“Je connais l’industrie et ses besoins. Au niveau des agences de voyages, mes relations sont en place depuis longtemps. Mon principal défi sera de devenir experte de destinations que je ne connais pas encore, mais j’aime apprendre, ça ne me fait pas peur!” déclare Michèle.

Elle entrera officiellement en fonction le 25 février. Pour joindre Michèle: michele.rauzon@5continentsca.com.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu