• lundi le 15 juillet, 2019

[Nomination] Michèle Rauzon quitte Canandes et représente désormais deux hôtels de la Barbade!

Partagez nous!

Voici un nouveau défi pour cette grande dame de l’industrie. Michele Rauzon qui occupait depuis avril 2017 le poste de directrice des ventes chez Canandes, devient directrice au développement des affaires, à temps partiel, pour un groupe hôtelier de la Barbade. Sa mission est de faire connaître et grandir les ventes du groupe UNNA Living au Canada qui possède deux complexes hôtelier de luxe (avec villas), à savoir le St.Peters Bay et le Port Ferdinand resorts.

C’est sur les réseaux sociaux que Michèle a annoncé la nouvelle et suscité un grand engouement de la part des agents de voyages qui perçoivent cette destination comme déjà intéressante pour leurs clients et ne demandent qu’à ajouter de nouvelles options d’hébergements.

” I am representing, part time and for Canada, two high end villa resorts situated on the West Coast of Beautiful Barbados, spectacular properties, over and above service” a-t-elle publié il y quelques jours sur LinkedIn

Rappelons que Michèle Rauzon est une personnalité bien connue du secteur. Elle a travaillé chez Alio pendant 17 ans. Elle a également occupé un poste de vente chez The Travel Corporation, représentant les sociétés Uniworld, Trafalgar et Insight Vacations.

Nous souhaitons à Michèle Rauzon beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions! Comme elle déborde toujours d’énergie, elle est ouverte à prendre en charge d’autres contrats à temps partiel.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu