• mardi le 26 mars, 2019

[Nomination] Sunwing: Steven Tuzzolino remplace Patrick Corriveau au poste de Directeur des ventes pour le Québec

Partagez nous!

Sunwing a le plaisir d’annoncer que M. Steven Tuzzolino s’est joint à l’entreprise pour occuper dès aujourd’hui le nouveau poste de Directeur des ventes, Québec. Il possède une grande expérience en gestion des ventes sur le marché québécois. M. Tuzzolino est bien connu dans l’industrie et, au cours des années, il a développé une relation solide avec de nombreux agents importants.

Il a dirigé pendant les sept dernières années la promotion et le développement des affaires pour Qatar Airways au Québec (dont les bureaux ont fermé il y a quelques mois). Avant ceci, M. Tuzzolino a occupé plusieurs postes de cadre dans la gestion des revenus pour VIA Rail et Air Canada.

Tuzzolino dirigera les activités de ventes partout au Québec et travaillera aux bureaux de Saint-Laurent.

Deana Murphy, Vice-présidente de la vente au détail, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme : « Nous sommes ravis d’accueillir M. Steven Tuzzolino dans notre équipe. Nous avons la certitude que sa précieuse expérience en vente et dans l’industrie du voyage contribuera à notre réussite continue. »

L’ajout de M. Tuzzolino à cette équipe arrive à un moment excitant pour Sunwing au Québec. L’entreprise vient de célébrer sa deuxième saison hivernale consécutive à l’aéroport de Mont-Joli, augmentant à six le nombre d’aéroports de départ dans la province. Cet hiver, le voyagiste a également ajouté des services de vols à son programme. Les nouveaux itinéraires de vol incluent Québec vers Puerto Vallarta et Miami, Val d’Or vers Cancún et Montréal vers Miami et Mazatlán. Le voyagiste vient également d’annoncer une expansion des services de vols saisonniers au départ de Québec cet été.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu