• mercredi le 20 février, 2019

[Nomination] Une nouvelle BDM pour Trafalgar à Montréal

Partagez nous!

8 janvier 2019 – Trafalgar a nommé Margarita Peloso au poste de directrice des ventes pour Ottawa, Montréal, le Centre et l’Est de l’Ontario.

Margarita Peloso est bien connu dans l’industrie du voyage avec une carrière de plus de 20 ans, principalement dans le secteur des croisières. Elle a fait ses débuts dans l’industrie en 1992 avec Vacances Air Canada en tant que représentante des ventes de croisières pour l’Ontario, puis en 1994, elle est devenue BDM chez Encore Cruises. En 1998, elle a travaillé pendant onze ans chez Centrum Travel. Plus récemment, elle était chez Cruise Strategies Ltd.

Dans ses nouvelles fonctions, Margarita Peloso sera responsable de l’exécution des plans de vente et de la promotion et du développement de relations avec les partenaires des agences à Ottawa, Montréal, le Centre et l’Est de l’Ontario.

«Ma transition vers Trafalgar est une évolution pour moi personnellement et je suis très enthousiaste d’être votre représentante», a déclaré Peloso. “Trafalgar permet aux clients de véritablement” plonger dans la culture “sans s’inquiéter de rien. »

«Nous sommes ravis que Margarita se joigne à notre tribu croissante de Trafalgar sur le marché canadien», a déclaré Anita Emilio, vice-présidente des ventes de Trafalgar Canada. «Grâce aux connaissances approfondies de Margarita dans le secteur du voyage, nous savons qu’elle sera un atout considérable pour nos fidèles agents mandataires dans les régions d’Ottawa, de Montréal, du Centre et de l’Est de l’Ontario.»

Contact: Margarita.Peloso@Trafalgar.com ou par téléphone au 1-800-834-5677, ext. 8497603.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu