• lundi le 17 juin, 2019

[NOMINATION] Westjet annonce son nouveau VP Ventes et distribution

Partagez nous!

11 avril 2019 – WestJet a le plaisir d’accueillir Charles (Chuck) Crowder au poste de vice-président, Ventes et distribution, sous la responsabilité de Arved von zur Muehlen. Chuck prendra ses fonctions le 29 avril 2019.

Les qualifications exceptionnelles de Chuck comprennent plus de 28 années d’expérience en tant que chef des ventes dans l’industrie mondiale du tourisme et de l’aviation. Il a récemment rejoint WestJet après avoir occupé le poste de vice-président, Comptes mondiaux et ventes transfrontalières, chez Avis Budget Group, où il était chargé de développer la stratégie de vente mondiale auprès de grandes entreprises de gestion de voyages et d’entreprises. Auparavant, Chuck a occupé divers postes de direction des ventes et de direction générale chez United Airlines et Continental Airlines aux États-Unis et en Europe.

«J’attends avec impatience l’arrivée de Chuck chez WestJet», a déclaré Arved von zur Muehlen. “Nous cherchons à élargir nos capacités de distribution afin de soutenir la croissance mondiale de WestJet et sa transformation en une compagnie aérienne réseau. L’expérience diversifiée de Chuck est parfaitement adaptée pour que WestJet puisse défier les opérateurs historiques sur ces marchés.”

Partagez nous!

Postes connexes

Menu