• mercredi le 20 février, 2019

[NOMINATIONS] Des changements au Comité Martiniquais du Tourisme à Montréal

Partagez nous!

Ça bouge cette semaine du côté des offices de promotion touristique!

Après le comité de promotion touristique du Mexique, c’est au tour du Comité Martiniquais du Tourisme à Montréal (CMT) de faire une annonce importante. Après 10 années au sein de l’équipe dont 5 années au bureau de Montréal, Jessica Marie, responsable de la promotion, a quitté le CMT pour de nouvelles aventures. 

Jessica Marie a rejoint l’équipe des ventes du Musée Mc Cord en tant que Chef, Développement des clientèles et partenariats.

Pour la remplacer, Muriel Wiltord peut compter sur deux jeunes professionnels dynamiques et passionnés. Dimitri Derigent assure désormais la fonction de coordinateur Communication & Relations Publiques et Ingrid Labeau, Coordinatrice Promotion & Marketing.

Image: Dimitri Derigent

“Nous sommes ravis de pouvoir prendre l’attache du CMT ici au Canada et tâcherons d’être les dignes successeurs de Jessica” confie Dimitri.

Il ne fait aucun doute que sous l’oeil bienveillant de Muriel Wiltord, Directrice Amériques du CMT, l’équipe continuera d’assurer avec succès ses missions.

Image: Ingrid Labeau

Rappelons que la Martinique connaît une année particulièrement florissante. La capacité aérienne a doublé et la destination offre désormais jusqu’à 8 vols directs par semaine pour relier Montréal à Fort-de-France.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu