• samedi le 15 décembre, 2018

[NOMINATIONS] Tours Chanteclerc: Cristelle Cormier devient directrice adjointe et Marie-Ève Bédard lui succède

Partagez nous!

Claude St-Pierre, président et directeur général de Tours Chantecler, est heureux d’annoncer les nominations de Cristelle Cormier au poste de directrice générale adjointe et de Marie-Ève Bédard au poste de directrice des ventes et marketing. Ces deux femmes brillantes ont gagné la confiance de la compagnie mais aussi des professionnels de l’industrie. Profession Voyage souhaite à Cristelle et Marie-Ève beaucoup de succès dans leurs nouvelles missions. 

Cristelle compte plus de 20 années d’expérience dans le domaine dont près de 15 années au sein de l’équipe de Tours Chanteclerc. Auparavant déléguée commerciale puis devenue directrice des ventes et marketing en 2009, Cristelle a acquis de solides connaissances dans le domaine et est rapidement devenue un pilier au sein de l’entreprise. À l’aube de son 50e anniversaire, il paraissait essentiel pour Tours Chanteclerc de renforcer sa structure interne avec la nomination de Cristelle au poste de directrice générale adjointe. À ce titre, elle prendra principalement la charge de l’ensemble des divisions produits.

” La transition se fera doucement, mais je suis très enthousiaste par ce nouveau défi. C’est une très belle preuve de confiance de la part de Claude St-Pierre et je le remercie pour cette opportunité ” a déclaré Cristelle à Profession Voyages.

Après avoir débuté sa carrière chez Atout France puis chez Vacances Tours Mont-Royal, Marie-Ève a quant à elle plus récemment rejoint l’équipe de Tours Chanteclerc. Reconnue pour ses grandes capacités de communication et pour son expertise dans le domaine du tourisme, elle occupe les fonctions de déléguée commerciale depuis octobre 2014. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de directrice des ventes et marketing, Marie-Ève sera responsable du développement des ventes et de la supervision des opérations marketing.

À la suite de ces nominations qui seront effectives au cours du premier trimestre de 2019, le poste de délégué commercial pour les secteurs de Gatineau, de Montréal-Est et de la Rive-Nord (Laval-Laurentides-Lanaudière) ainsi que l’Abitibi sera vacant. Ce poste est dès maintenant ouvert aux candidatures que vous pouvez nous transmettre par courriel à reshumaines@tourschanteclerc.com.

En 2020, Tours Chanteclerc sera le premier voyagiste basé au Québec à franchir le cap des 50 ans de tourisme. Toujours à l’écoute des voyageurs, Tours Chanteclerc a su innover et offrir un produit québécois à une clientèle bien d’ici. Dans cette optique, plusieurs nouvelles offres seront au rendez-vous. D’ailleurs, certains départs anniversaires ont déjà été annoncés dans nos nouvelles brochures Îles de rêve et Horizons lointains.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu