• mercredi le 24 avril, 2019

NCL annonce sa programmation 2020-2021 avec le grand lancement du Norwegian Encore

Partagez nous!

norwegian cruise line

16 avril 2019 – Norwegian Cruise Line prépare de nouveaux itinéraires pour 2020 et 2021 pour une longue liste de ses navires, dont le futur Norwegian Encore.

Le Norwegian Encore, dont le lancement est prévu pour la fin de l’année, se rendra à Seattle en 2021 et proposera des croisières de 7 jours en Alaska aux côtés du Norwegian Bliss, autre navire du groupe. Les itinéraires incluent également l’arrivée du Norwegian Joy à New York pour la première fois.

Enfin, le Norwegian Spirit, qui fera l’objet d’une rénovation à plusieurs millions de dollars en début d’année 2020, effectuera divers itinéraires depuis les ports de Tokyo et Hong Kong.

Le Norwegian Jewel offrira des croisières en Polynésie française, à Hawaii et dans le Pacifique Sud aux printemps 2020 et 2021.

« Nous sommes très heureux d’avoir ouvert à la réservation des itinéraires incroyablement attrayants au sein de notre flotte innovante », a déclaré le président et chef de la direction de NCL, Andy Stuart. « Grâce à ces itinéraires fascinants, à l’introduction de nos derniers navires (le Norwegian Joy et le Norwegian Encore) et à la rénovation de nos navires de taille moyenne, nous sommes certains que les clients continueront à savourer chaque instant de leurs vacances en croisière quand ils voyageront avec nous ».

Voici les itinéraires annoncés aujourd’hui:

ALASKA

norwegian bliss nouveau bateau ncl alaska

Image: le Norwegian Bliss en croisière en Alaska

Le Norwegian Bliss, qui a été lancé en 2018, sera rejoint à Seattle cette année et l’année suivante par le Norwegian Joy et en 2021 par le Norwegian Encore. Le Norwegian Bliss et le Norwegian Encore proposeront une variété de croisières de 7 jours. Le Norwegian Bliss fera escale à Juneau, Ketchikan et Icy Strait Point ainsi qu’à Victoria à partir du 24 avril 2021. La première escale du navire à Icy Strait Point aura lieu le 12 mai 2021. Le Norwegian Encore entamera sa saison en Alaska le 2 mai 2021, naviguant vers Juneau, Skagway, Ketchikan et Victoria. Toutes les croisières du Norwegian Encore en Alaska passeront par le parc national de Glacier Bay.

Le Norwegian Joy naviguera jusqu’en Alaska, passant par Juneau, Ketchikan et Icy Strait Point, ainsi que Victoria d’avril à octobre 2020. À compter du 10 mai 2021, le Norwegian Jewel retournera à Vancouver et à Seward pour ses croisières « incroyablement populaires » de 7 jours: Glacier Bay Northbound et Inside Passage.

LES CARAÏBES

puerto plata

Image: Puerto Plata

À partir du 13 avril 2021, le Norwegian Breakaway proposera des croisières de 5, 7 et 9 jours dans les Caraïbes orientales, occidentales et méridionales au départ de Miami. Dans les Caraïbes orientales, le navire fera des escales à Puerto Plata, St. Thomas, Tortola et l’île privée de Norwegian, Great Stirrup Cay, aux Bahamas. Les croisières dans les Caraïbes occidentales comprendront des visites de l’île de Roatán, Costa Maya et Cozumel et de Harvest Caye, au Belize. Les croisières dans les Caraïbes du sud du Norwegian Breakaway visiteront Oranjestad, Willemstad, Kralendijk et Puerto Plata.

BERMUDES, CANADA ET NOUVELLE ANGLETERRE

portland

Image: Portland

À partir du 14 avril 2021, le Norwegian Joy se rendra pour la première fois à New York, son port d’attache, proposant des croisières à la fois aux Bermudes, au Canada et en Nouvelle-Angleterre. Une traversée de 7 jours aux Bermudes offrira aux clients 3 jours complets pour explorer l’île, tandis que des voyages de 5 jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre comprendront des visites à Portland et à Halifax.

À partir du 18 avril 2021, le Norwegian Gem effectuera des croisières d’une durée de 7 jours aux Bermudes au départ de Boston, ainsi que des croisières au Canada et en Nouvelle-Angleterre de 7 jours au départ de Boston et de la ville de Québec. Les visites comprendront Bar Harbor et Portland, Halifax et Sydney, Saguenay et Charlottetown. Après une croisière dans les Caraïbes au départ de Miami le 24 août 2021, le Norwegian Breakaway assurera une croisière de 7 jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre au départ de New York, qui comprendra des escales vers Bar Harbor et Portland, Halifax et Saint John.

EUROPE

Barcelone

Image: Barcelone

Le 25 avril 2021, le Norwegian Epic rentrera en Europe pour parcourir ses itinéraires populaires de 7 jours au départ de Barcelone (Espagne) et de Rome (Civitavecchia), avec des escales à destination de Naples et Florence/Pise (Livourne), Cannes et Palma de Majorque. À partir du 2 mai 2021, le Norwegian Dawn effectuera à nouveau une croisière dans les îles grecques au départ de Venise avec un itinéraire de 7 jours comprenant des visites à Kotor, Dubrovnik et Corfou, Santorin, Mykonos et Argostoli. À partir du 29 avril 2021, le Norwegian Getaway proposera des croisières de 10 et 11 jours vers les îles grecques et l’Italie depuis Rome (Civitavecchia), avec des escales à Kotor, Dubrovnik, Corfou, Santorin, Mykonos et Athènes (Le Pirée), ainsi qu’à Naples et à Florence/Pise (Livourne). De retour en Europe le 28 mai 2021, le Norwegian Escape proposera des croisières de 9 jours de Copenhague vers la région baltique, avec des escales vers Warnemünde, Tallinn, Helsinki, Stockholm (Nynashamn) et une nuit à Saint-Pétersbourg.

ASIE ET PACIFIQUE SUD

mont fuji japon

Image: mont Fuji

À compter du 9 mai 2020 et dont les réservations ouvriront dès le 1er mai 2019, le Norwegian Spirit effectuera une variété d’itinéraires depuis les ports de Tokyo et Hong Kong. Ces itinéraires de 11 à 15 jours comprendront des destinations de choix, notamment des escales à Shanghai, Beijing, Osaka, Okinawa, le mont Fuji (Shimizu), Sapporo et Taipei (Keelung).

Au début de 2020, dans le cadre du programme Norwegian Edge de la compagnie, le Norwegian Spirit subira une rénovation à plusieurs millions de dollars, comprenant de nouvelles salles et des cabines et des espaces publics remis à neuf.

Le Norwegian Jewel effectuera diverses croisières en Polynésie française, à Hawaii et dans le Pacifique Sud aux printemps 2020 et 2021. Les réservations ouvriront le 17 avril 2019. Ces croisières d’une durée de 11 à 21 jours partiront de Sydney, Papeete, Honolulu et Vancouver et passeront par Bora Bora, Moorea, Raiatea et Nuku Hiva, Lautoka, Suva et Dravuni, Nouméa, Lifou et Ille des Pins, Mystery Island, Espiritu Santo et Port-Vila, et la Grande île (Hilo et Kailua-Kona), Maui (Kahului), Kauai (Nawiliwili) et Oahu (Honolulu).

Partagez nous!

Postes connexes

Menu