• lundi le 24 juin, 2019

Le Norwegian Getaway est de retour en mer après 2 semaines de rénovations

Partagez nous!

norwegian getaway

10 juin 2019 – Le Norwegian Getaway a terminé son premier voyage en mer après une rénovation complète inscrite dans le cadre du programme de revitalisation de la flotte Norwegian Edge.

Suite à une cale sèche de 2 semaines à Brest, en France, à la fin du mois de mai, le Norwegian Getaway est rentré à Copenhague après avoir achevé sa première croisière. Il présente de nouveaux lieux et œuvres d’art, des espaces mis à jour, des cabines et un décor rénovés. Les travaux de rénovation ont été achevés juste à temps pour un été de croisières en Scandinavie, en Russie et dans les Pays baltes.

« Le Norwegian Getaway est le navire le plus récent de notre flotte à naviguer en Europe cette saison », a déclaré Andy Stuart, président et chef de la direction de NCL. « Nous sommes fiers de la nouvelle expérience qu’il offre aux clients explorant la région cet été. »

Parmi les nouveautés à bord du Norwegian Getaway, on retrouve un Starbucks, et le Syd Norman’s Pour House, un célèbre lieu de divertissement rock’n’roll. Le Syd Norman’s Pour House a fait ses débuts en 2018 sur le Norwegian Breakaway et est inspiré des plus grands clubs de rock. Il propose des événements sur le thème du rock, des cocktails, des films ainsi que des hommages à des groupes des années 60, 70 et 80.

Le Norwegian Getaway achèvera ses croisières en Scandinavie, en Russie et dans la mer Baltique fin octobre 2019 avant de revenir en Amérique du Nord pour la première fois à la Nouvelle-Orléans pour un hiver et un printemps de croisières dans les Caraïbes occidentales dès novembre 2019.

En 2020, le Norwegian Getaway rentrera en Europe pour naviguer pour la première fois en Méditerranée, alors que son port d’attache sera à Rome (Civitavecchia) pour un été de croisières en Italie et dans les îles grecques.

NCL marque également sa première saison de croisières depuis les Pays-Bas, avec le lancement du Norwegian Pearl à Amsterdam, faisant ainsi monter la présence de NCL à 6 navires dans la région pour la première fois.

« En tant que seule compagnie de croisières nord-américaine à naviguer en Europe toute l’année, nous sommes très heureux d’offrir aux clients de nouveaux itinéraires intéressants remplis d’histoire, de culture et de paysages diversifiés, tout en profitant de nos divers navires dans la région, y compris le Norwegian Pearl », déclare Stuart.

Le Norwegian Pearl effectuera des croisières de 10 à 14 jours vers les îles grecques; la Méditerranée; et les rivieras française, espagnole et italienne depuis Amsterdam, Barcelone, Venise et Rome jusqu’au 14 octobre.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu