Le navire Norwegian Sun reviendra avec plus d’itinéraires à Cuba dès avril prochain

Le 4 septembre 2018,

Norwegian Sun, le premier et le seul navire de croisière à se rendre à Cuba depuis Port Canaveral, a accueilli plus de 30 000 passagers sur un nombre total de 15 voyages de quatre jours à Cuba avec une escale à Key West et une nuit à La Havane.

Après cette première saison réussie, NCL a déclaré que le Norwegian Sun retournera à Port Canaveral en avril 2019 avec encore plus d’itinéraires à Cuba.

«Depuis que nous effectuons des croisières à Cuba au départ de Miami, cette destination est devenue l’une des plus populaires», a déclaré Andy Stuart, président et chef de la direction de NCL.

« Le Norwegian Sun a récemment débarqué à Port Canaveral et nous étions ravis de revenir présenter ses dernières améliorations et d’offrir un nouvel itinéraire dans la région.»

Après une rénovation de trois semaines en avril à Victoria, en Colombie-Britannique dans le cadre du projet The Norwegian Edge, le programme de rajeunissement de l’ensemble de la flotte, il a pris ses marques à Port Canaveral.

Construit en 2001, le Norwegian Sun dispose désormais de cabines et d’espaces publics rénovés et compte trois nouveaux espaces, dont Los Lobos Cantina, le Bliss Ultra Lounge et le Spinnaker Lounge. De plus, les 968 cabines ont été mises à niveau avec des nouvelles TV modernes et des ports USB, ainsi que de nouveaux tapis, objets d’art et certains meubles.

Visite virtuelle du Norwegian Sun