• lundi le 24 février, 2020

Le premier «nouvel» hôtel Orient Express ouvrira à Bangkok en 2019

Partagez nous!

Bangkok accueillera bientôt le premier hôtel Orient Express sous la direction du groupe AccorHotels, qui a pris une participation dans la société il y a plusieurs années.

La société mère AccorHotels a annoncé que l’Orient Express Mahanakhon Bangkok inaugurera 154 chambres, dont neuf suites et deux penthouses, dans le bâtiment phare King Power Mahanakhon au dernier trimestre de 2019. Cet hôtel sera destinée à la clientèle de luxe. Aiyawatt Srivaddhanaprabha, directeur général du King Power Group, a déclaré avoir dépensé plus de 100 millions de bahts sur le nouvel hôtel, selon un rapport du Bangkok Post (soit plus de 4 millions de dollars CA).

Une fois terminé, il disposera d’un étage entier dédié au bien-être, comprenant une piscine extérieure, un jacuzzi et le spa signature Orient Express de Guerlain, ainsi qu’une terrasse d’observation et un bar sur le toit, sans oublier deux restaurants renommés.

L’hôtel fera ses débuts 136 ans après la premier voyage de l’Orient Express au départ de Paris. Les trains Orient Express d’origine étaient réputés pour leur savoir-faire, que le designer Tristan Auer a été chargé de reproduire au nouvel hôtel.

Sébastien Bazin, président-directeur général de AccorHotels, a déclaré: «Orient Express a toujours servi de passeport entre les mondes et le voyage dans ces trains légendaires était historique, touristique et cinématographique avec une expérience inimitable. Ce rapprochement de l’Occident et de l’Orient, de l’histoire et de la modernité, de la curiosité et des cultures sera la marque des nouveaux hôtels Orient Express, et nous sommes ravis de ramener cet esprit d’aventure de luxe aux voyageurs modernes. “

Pour le dîner, les deux restaurants emblématiques de l’hôtel incluent le Mott 32, servant une cuisine cantonaise moderne, et le Mahanathi de David Thompson, connu pour ses nombreux restaurants primés tels que Nahm à Londres et Bangkok, Long Chim en Asie et en Australie et Aaharn. à Hong Kong.

Un autre point fort pour les clients de l’hôtel est le Mahanakhon SkyWalk, le pont d’observation le plus haut de Thaïlande, récemment ouvert, aux niveaux 74, 75 et 78. Vous aurez accès aux ponts, qui comprennent un restaurant sur le toit et un bar au niveau 76.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu