• samedi le 15 décembre, 2018

Un nouvel hôtel tout inclus ouvrira à Key Largo et ce n’est pas la seule nouveauté pour les Keys!

Partagez nous!

Bungalows Key Largo

5 décembre 2018

Après le douloureux passage de l’ouragan Irma qui a ravagé les Keys l’année passée, la destination revient sur le devant de la scène avec de nombreuses nouveautés notamment l‘ajout de plusieurs hôtels dont son tout premier hôtel tout inclus. Ashley Serrate de l’agence NewmanPR, qui représente la destination The Florida Keys & Key West en Amérique du nord, avait annoncé, il y a tout juste un an, “qu’après la tempête vient toujours le beau temps. Après chaque orage vient un arc-en-ciel.” Elle ne s’était pas trompée car aujourd’hui la destination se présente aux Québécois plus attractive que jamais!

Parmi les nouveautés phares, il est désormais possible de faire des excursions d’une journée à Cuba au départ des Keys. Après seulement deux heures de bateau, vous pourrez profiter d’une balade dans la Havane. Un beau privilège qui séduira probablement les Québécois qui portent ces deux destinations dans leur coeur et qui n’arrivent pas à choisir!  L’accessibilité se développe également. Il est possible d’arriver directement à l’aéroport de Key West en faisant une correspondance à Miami ou Chicago par exemple. Pour vous rendre sur les Keys, vous pouvez aussi utiliser la mer et emprunter un bateau depuis Naples. Une belle cure de jouvence pour cette destination qui se dit “faire partie autant partie des Caraïbes que des USA”.

“2019 sera une belle année du côté du développement hôtelier avec l’ajout de nouveaux hôtels mais aussi beaucoup de rénovations. Après l’ouragan, de nombreux hôteliers ont décidé d’avancer leurs projets de rénovations” a confié Ashley Serrate à Profession Voyages.

Les nouvelles offres qui attendent les visiteurs des Florida Keys et Key West cet automne incluent des aventures de sirènes et de flamants roses, un sentier de sculptures de Keyswide et une expérience des sciences de la mer. De plus, le Hawks Cay Resort a rouvert ses portes après une rénovation de 50 millions de dollars.

UN HÔTEL TOUT INCLUS OUVRIRA SES PORTES À KEY LARGO

L’hôtel Bungalows offrira une formule tous inclus à ses clients (hôtel réservé aux adultes seulement). C’est une propriété de 12 acres sur 135 unités qui se présente comme « un tout inclus de luxe ». Le propriétaire vise une ouverture à la fin de l’automne mais aucune date n’est officiellement annoncée et les réservations ne sont pas encore ouvertes. Il sera alors le premier complexe hôtelier tout compris des Florida Keys. De plus, maintenant que le Eden Roc de Miami n’offre plus de formule tout inclus, le bungalow deviendra le seul et unique complexe hôtelier tout inclus du sud de la Floride. 

La plupart des chambres mesurent en moyenne 800 pieds carrés et comprennent une petite piscine privée ou un bain à tourbillons. Le complexe dispose de deux piscines creusées, de cinq restaurants et bars, de deux bars, d’un bord de mer de 1 000 pieds, de trois pontons pour accueillir des bateaux de moins de 40 pieds, d’un design «chic des Keys de Floride» et d’un espace événementiel en plein air idéal pour les mariages. Les tarifs “tout inclus” comprennent l’hébergement, la nourriture et les boissons de qualité supérieure, les équipements de l’hôtel, les activités et les jouets aquatiques.

” Nous sommes très fiers d’annoncer les nouveautés dans notre parc hôtelier notamment l’ouverture prochaine du Bungalows car ce sera notre premier hôtel tout inclus. Comme nous sommes un peu considérés comme une extension des Caraïbes, c’est naturel pour nous d’ajouter à notre offre un complexe hôtelier qui suit le même modèle tout inclus que les îles voisines, tout en respectant l’esprit de l’île et en conservant son identité. C’est hôtel sera vraiment positionné comme un établissement de luxe et ne sera pas affilié à une chaîne. Je pense que le propriétaire de l’entreprise a vu un manque et identifié une opportunité pour l’implantation d’un hôtel tout inclus, car jusqu’à présent il n’y en avait pas” expliqueAshley Serrate.

D’AUTRES NOUVELLES CONCERNANT LES HÔTELS

  • Le complexe hôtelier Isla Bella Beach Resort devrait ouvrir ses portes au début de 2019 avec un spa de 4 000 pieds carrés, cinq piscines, quatre concepts de restauration et de boissons, ainsi qu’un port de plaisance.
  • On Duck Key (Middle Keys), le Hawks Cay Resort, membre du Preferred Hotel Group Lifestyle Collection récompensé d’un AAA Award, a rouvert ses portes le 30 août avec une rénovation moderne de 50 millions de dollars
  • A Islamorada, le Hadley House Resort, a été ouvert le 18 août après avoir fait l’objet de travaux de rénovation «de la tête aux pieds». Son établissement jumeau, le Fisher Inn Resort & Marina, est également prêt à recevoir les réservations!
  • Dans les Lower Keys, le Sunshine Key RV Resort & Marina, a officiellement rouvert ses portes au début du mois de septembre avec ses 399 sites de camping-car, ainsi que de nouveaux équipements.
  • À Key Largo, le Baker’s Cay Resort, un hôtel Hilton “Curio Collection” devrait ouvrir dans quelques semaines.
Partagez nous!

Postes connexes

Menu