• dimanche le 27 mai, 2018

Un nouvel hôtel Xcaret ouvrira ses portes en 2019

Partagez nous!


(Vidéo en anglais avec sous-titres)

Après le succès de son premier complexe hôtelier, le groupe Experiencias Xcaret vient de nous annoncer, en direct de la conférence Tianguis, l’ouverture prochaine d’un second hôtel sur son site. Déjà en construction, le nouvel hôtel « La Casa de la Playa » ouvrira ses portes à l’été 2019. 

« Nous avons connu un tel succès depuis l’ouverture en décembre dernier! Notre taux moyen d’occupation dépasse les 90%. Nous avons donc décidé d’anticiper l’ouverture de notre second hôtel » nous explique Ana Gon, responsable commercial du groupe Experiencias Xcaret .

LA CASA DE LA PLAYA: LE MEILLEUR HÔTEL BOUTIQUE DU MEXIQUE

La Casa de la Playa sera un établissement beaucoup plus intime, soucieux du respect de l’environnement et réservé aux adultes. « Nous voulons le positionner comme le meilleur hôtel boutique. Il disposera de 62 suites possédant chacune une piscine privative. Les suites seront divisées en 3 catégories: « Nature », « Fun », « Wellness ».

L’établissement offrira 4 redtaurants, 2 piscines, un spa, un bar à Mezcal, une bibiothèque, une cave à vins. Les clients pourront également accéder aux infrastructures du site entier, notamment aux 16 bars et restaurants.

UN CONCEPT INNOVANT: « LE ALL FUN INCLUSIVE« 

« Le concept de l’hôtel Xcaret est une première dans l’industrie hôtelière. Nous avons créé un nouveau concept, « All-Fun Inclusive », qui nous a permis d’offrir un produit complet, avec un accès illimité à tous les parcs et visites d’Experiencias Xcaret, y compris les services de transport et les repas », a déclaré Francisco Gutierrez, CEO de la division hôtelière du groupe.

« Nous avons transformé le paysage de l’hôtellerie au Mexique, en combinant l’art traditionnel et la culture avec l’innovation et la sophistication. En regardant vers l’avenir, nous sommes confiants que nous sommes sur la bonne voie  » confie Francisco Gutierrez.

UN AVENIR PROMETTEUR

Le site Xcaret comprend 915 acres et a nécessité un investissement de 2 milliards de dollars américains. Au cours des huit prochaines années, il y aura 6 000 chambres d’hôtel, un stade polyvalent d’une capacité de 12 000 places, un centre de congrès de 800 000 pieds carrés et un centre commercial et de divertissements avec des promenades le long de la rivière Pueblo del Rio.

Au Québec, les réservations seront disponibles auprès des principaux tours opérateurs. Cette fois, la stratégie du groupe ne sera pas d’offrir un prix de lancement aussi attrayant que lors de l’ouverture de son premier hôtel. 

ENTREVUE EXCLUSIVE

Pour en savoir plus, visionnez notre entrevue avec Ana Gon, responsable commerciale du Groupe. En exclusivité, pour Profession Voyages, elle nous dévoile quelques informations sur ce nouveau projet qui devrait ravir les voyageurs québécois!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu