• dimanche le 22 septembre, 2019

Disney: la nouvelle attraction “Star Wars: Galaxy’s Edge” a ouvert ses portes et c’est WOW!

Partagez nous!

Image: Robert Iger, Kathleen Kennedy, Steven Spielberg et J.J. Abrams devant l’attraction Star Wars, crédit Twitter @RobertIger

10 juin 2019 – La nouvelle attraction de Disneyland, Star Wars: Galaxy’s Edge a récemment ouvert ses portes le 31 mai dernier! Cette nouvelle attraction était très attendue, et pas seulement par les fans de Star Wars.

En effet, les visiteurs pouvaient faire face à plus de 6 heures d’attente dans les files pour les manèges, ce qui a incité Disney à appliquer un délai de 4 heures d’attente maximum et un système de réservation pour les 3 premières semaines suivant l’ouverture de l’attraction. Aucune autre attraction d’un parc à thème n’a suscité une telle attention depuis… l’ouverture de la dernière attraction Disney, Pandora – Le monde d’Avatar en mai 2017!

Robert Iger, président du conseil d’administration de Disney, était certainement la personne la plus enthousiasmée par cette ouverture. Il a récemment publié des photos sur Twitter avec Steven Spielberg (qui est cité comme réalisateur invité de l’Épisode III: La revanche des Sith) et J.J. Abrams (réalisateur de 2 des 3 films de la troisième trilogie de Star Wars).

« Comment impressionner vos amis? Offrez-leur une visite VIP de @starwars Galaxy’s Edge », pouvait-on lire dans la légende de son poste Twitter du 11 mai.

Rien que sur les photos d’Iger, on peut deviner à quel point l’attraction Galaxy’s Edge est exceptionnelle. Sur l’une des photos, on peut voir le groupe posant devant une réplique massive du Faucon Millenium, considéré comme l’attraction phare de Galaxy’s Edge, où les invités peuvent se promener dans les halls du vaisseau spatial et participer à un combat aérien avec des TIE.

Josh D’Amaro, président de Disneyland Resort, attendait lui aussi l’ouverture de l’attraction avec impatience. Il a récemment publié une photo sur Instagram de l’ensemble du personnel travaillant sur l’attraction Galaxy’s Edge, qu’il a qualifié de « résidents de Batuu ». Dans sa légende, il a remercié « l’équipe extraordinaire » pour son dévouement et sa passion incroyables.

Félicitations, Disney, pour l’ouverture d’une telle attraction qui s’avère déjà épique!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu